Aller au contenu

[VDS] DD 250Go


azerty_7_7

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà, je souhaite changer de DD et remplacer mon Maxtor par un DD plus gros et en Sata.

Le disque est donc un maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo IDE comme le dit si poétiquement LDLC :transpi:

Bon bah tout est dit.

Si vous voulez des photos, faites moi sigen même si l'intêret est limité. Il marche parfaitement et ne m'a jamais causé de pb.

Je l'ai acheté le 02/05/2005 (facture fournie), et il est donc garantie jusqu'au 17/05/2008, d'après le numéro de série fourni par everest et le site de maxtor.

Je ne crois pas avoir grand chose d'autre à rajouter.

Je le vend 60 OUT, les fdp dépendant du poid et de ce que vous souhaitaient comme envoie (bien protégé évidemment).

Euh si en fait ;)

J'ai mis pré-vente car il faut que je change et que je copie les données entre deux :D

Il faudra donc attendre à partir du moment de votre confirmation (qui devra être valable j'insiste, pas envie de me retrouver avec un DD sur les bras), je commande mon nouveau DD, qu'il arrive, que je l'installe, que je reçoive votre chèque, et que j'envoie le maxtor.

Les gens voulant un DD dans les 48heures sont donc priés de s'abstenir car ça ne va pas le faire sinon :transpi:

Voilà, là je crois avoir fini ! :-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ville est marqué sous mon avatar : Caen. Donc ça risque d'être ocmpliqué... Enfin tu peux toujours venir chez moi :transpi:

Pour les délais, bah si tu me le prend, je command l'autre cet après-midi, ils l'envoient j'espère demain, lundi le facteur passe, je l'ai mardi (bah, oui, maintenant il faut attendre le lendemain chez moi), mardi soir je copie tout, je te l'envoie mercredi midi (sachant que la levé est vers 16h). tu l'as donc dans un peu plus d'une semaine à priori (si on compte que tu m'a envoyé le chèque dès ta confirmation, chèque que je n'encaisserai que plus tard :fume:)

Voilà en gros comment ça se passerait je pense...

Je pense ne pas m'être trompé dans mes calculs :-D

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...