inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Qu'est ce que tu fous sur le net à cette heure Va te coucher c'est un ordre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Pour la blague l'SFR, je l'ai pigé de suite car il la prononce d'une façon assez spéciale (pour insister sur le SFR). Sinon c'est pas un film 100% "nuls" (cf Les Nuls pas c'est trop naz :-)). Mais certaines parties sont même égales à la Cité de la Peur (cf le char qui recule en faisant le bruit d'une bagnole, exactement lors de la course de Chabat qui poursuit le meurtrier). Sinon bah c'était quand même un rôle sur mesure pour Jamel. De plus, jve pas dire mais les effets spéciaux sont vachements meilleurs... (cf la pierre qui fait trop fausse au début du un... ça craint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Et le gateau dans le 2, il craint pas ?? Au passage, bonjour à mon ami : français : qui est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lol pour le gâteau c'est pour copier la BD ça (énorme gateau "bizarre"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lol pour le gâteau c'est pour copier la BD ça (énorme gateau "bizarre"). Je sais, j'ai aussi regardé le film avec comentaires du réalisteur comme toi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Vous savez Hotis celui qui dans le 2 invente l'ascenceur c'est une marque d'ascenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est Otis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip peut etre regarde dans l'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip mais moi j'ai pas d'ascenseur chez moi En plus il faut aller loin pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi j'ai un otis !! mais ca secrit : OTIS lol et si vou avez bien mater le film vous verez charlie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.