Em1Ly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pci qui m'a permis de faire connaissance avec de chouettes personnes me coucher à 8h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Toi et Bob Sinclar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Vietnam, le pays où OSEF est un art de vivre à part entière 25 centimes d'euro la minute pour un appel de portable à portable en international Les quartiers où c'est complètement n'importe quoi L'insolite qui guette à chaque coin de rue Les désespérés de la France, c'est ici qu'il faut viendre Je ne regrette pas d'être partie de France, ni d'être venue ici, loin de là... la qualité de vie y est bien plus meilleure ! Wai, ça va bientôt faire un an que j'y suis, et je n'en reviens toujours pas Quasiment à chaque sortie je découvre un nouveau truc hallucinant !!! Azrakel, l'an prochain à Noël, j't'invite, faut que tu voies ça au moins une fois dans ta vie, c'est abus total ! C'est trop n'imp, genre là j'ai vu un taxi, il était tout décoré avec des guirlandes imitation sapin et des boules sur tous les angles extérieur + des dessins à la bombe à neige sur les vitres, des stickers Noel sur le reste, et le chauffeur il trippait tout seul avec son bonnet de père Noel sur la tête... Trop fort Mais c'était pas genre un taxi indépendant, il fait partie d'une compagnie tu vois, mais le mec, rien à foutre, il tape son délire avec son taco... J'vais essayer de faire quelque photos / vidéos pour ajouter à mon argumentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 :pasiloveyou: et moi tu m'invite pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 J'aime tes posts constructifs ...Et je voulais savoir, tu parles français où tu l'écris et comprend seulement ? Parce que tu parles Thai à ton copain D'ailleurs, tu l'as "importé" de France ? Je veux dire il t'a suivi jusqu'en Thailande ? C'est chouette, t'as de la chance ! J'aimerai bien que le mien s'exporte aussi... Chatton si tu me lis hein... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 oui mais non, je veux que tu m'invite... pas que je m'auto exporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'était une invitation à t'exporter Mais maintenant c'est trop tard, j'ai changé d'avis, voilà ! Faudrait pitêtre qu'on arrête de flooder pendant la nuit, ça n'intéresse personne ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 bonsang! je pars deux jours et ce forum part en live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 mon BB ma logitech Mx Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ma logitech Mx Revolution marche bien s'te bête ? vais surement m'en acheter une incessamment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 miss belgique 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 à touts ce que j'ai vécu durant l'anné 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ma logitech Mx Revolution marche bien s'te bête ? vais surement m'en acheter une incessamment sous peu Nickel chrome le test qui tue, une page du quote machine défilée en moins de 1s !! tu pilotes pas mal de choses avec la souris. très bonne autonomie, bouton on/off qui fait bien les choses, install facile et vraiment belle comme souris. te fait pas avoir, je l'ai eu en magasin à 69¤, donc gaffe aux tarifs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'dois faire un tour chez grobill à lille bientot j'verai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tu peux voir pour m'en prendre un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 une, c'est une souris, pas un rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mon caleçon à carreaux, "Made in Vietnam" donc taille XL /me "celle qui ne prend meme plus la peine de s'habiller" eh ouais, c'est ça le geek style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mon caleçon à carreaux, "Made in Vietnam" donc taille XL /me "celle qui ne prend meme plus la peine de s'habiller" eh ouais, c'est ça le geek style Je me suis demandé ce matin, un jour de l'an en peignoir avec les potes ça serait fun? Trop la flemme de s'habiller et de trouver des fringues à enfiler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est ce que j'ai toujours dis.. pourquoi s'habiller ? tous à poil ! alors si c'est entre potes, c'est d'autant plus acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 etre couverte un minimum , et un maximum quand il y a des gens J'ai un copain beau gosse et exhibitionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.