Posté(e) le 6 novembre 200618 a ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ? oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI ) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien ;) ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :)
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Auteur mon BB, again and always !! ça fait plaisir de voir un tel amateur de BareBone
Posté(e) le 7 novembre 200618 a mon BB, again and always !! ça fait plaisir de voir un tel amateur de BareBone T'as pas compris ou tu le fait exprès ?? mon Bébé, une petite chose rose, qui court partout, à tout juste 1 an et qui commence à dire Papa Et çà, çà me rend tout chose, alors mon BB
Posté(e) le 7 novembre 200618 a ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ? oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI ) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :) bah non, sinon, j'aurai déjà tout commandé et tout !!!!!!!!
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Auteur mon Dell 24'' que je devrai recevoir incessamment sous peu... Le même que notre gourou Comment oses tu ? Teuf Modifié le 15 novembre 200618 a par tramway
Posté(e) le 20 décembre 200618 a réussi éxam Anglais avec 78,5 %, trop cool plus de succès pour le que pour le
Posté(e) le 20 décembre 200618 a le Poker ... en ce moment, je m'éclate au texas hold'em je me demande juste à quoi servent les dés dans ma malette (dans une malette, il y a des jetons, 2 jeux de cartes, un bouton DEALER et 5 dés ... il y'en a aussi qui ont des boutons pour la petite et la grosse blinde ...)
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Quand t'es dépressif tu bois ça comme du jus de pomme... c'est malheureux a dire... Mais c'est tellement bon.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a le 51 a l'eau Passoa a l'orange pour ma part Le puriste te dit : ricard ... parceque le 51 c'est moins bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.