Aller au contenu

Le jeu du :iloveyou:

tramway

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ?

:fumer: oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI :transpi:) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien :resolu:

;) ;) ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :zarb: :)

Posté(e)
:pleure::fou::D mon BB, again and always !!

:D ça fait plaisir de voir un tel amateur de BareBone

T'as pas compris ou tu le fait exprès ??

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: mon Bébé, une petite chose rose, qui court partout, à tout juste 1 an et qui commence à dire Papa :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::iloveyou:

Et çà, çà me rend tout chose, alors :iloveyou::iloveyou: mon BB

Posté(e)

:fou: ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ?

:D oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI :cartonrouge:) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien :cartonrouge:

:D:cartonrouge: ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :cartonrouge: :)

:cartonrouge: bah non, sinon, j'aurai déjà tout commandé et tout !!!!!!!! :pleure:

• 1 mois après...
Posté(e)

:censored: le Poker ...

en ce moment, je m'éclate au texas hold'em

je me demande juste à quoi servent les dés dans ma malette :craint: (dans une malette, il y a des jetons, 2 jeux de cartes, un bouton DEALER et 5 dés ... il y'en a aussi qui ont des boutons pour la petite et la grosse blinde ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...