ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le concours d'il y a quelques temps si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ? oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI ) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien ;) ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mon BB, again and always !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mon BB, again and always !! ça fait plaisir de voir un tel amateur de BareBone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mon BB, again and always !! ça fait plaisir de voir un tel amateur de BareBone T'as pas compris ou tu le fait exprès ?? mon Bébé, une petite chose rose, qui court partout, à tout juste 1 an et qui commence à dire Papa Et çà, çà me rend tout chose, alors mon BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k¤, non ? oui, mais pour l'instant les 3000 ¤ sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 ¤ puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI ) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien ah ok, je croyais que tu les avait reçu moi :) bah non, sinon, j'aurai déjà tout commandé et tout !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bah ouais mais il faut s'armer de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Imac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mon nouveau baladeur mp3 4Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mon Dell 24'' que je devrai recevoir incessamment sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 mon Dell 24'' que je devrai recevoir incessamment sous peu... Le même que notre gourou Comment oses tu ? Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 et ouais, et avec sa thune en plus... PC INpact, et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 réussi éxam Anglais avec 78,5 %, trop cool plus de succès pour le que pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 le Poker ... en ce moment, je m'éclate au texas hold'em je me demande juste à quoi servent les dés dans ma malette (dans une malette, il y a des jetons, 2 jeux de cartes, un bouton DEALER et 5 dés ... il y'en a aussi qui ont des boutons pour la petite et la grosse blinde ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce topic. La Manzana Verde. Dormir et rien foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 les 15 jours de vacances qui commencent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 a girl ... She lives in U.K. La Manzana Verde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Quand t'es dépressif tu bois ça comme du jus de pomme... c'est malheureux a dire... Mais c'est tellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 du pasoa à l'ananas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais le Passoa mais aussi la Eristoff Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 le 51 a l'eau Passoa a l'orange pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 le 51 a l'eau Passoa a l'orange pour ma part Le puriste te dit : ricard ... parceque le 51 c'est moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.