Posté(e) le 1 décembre 200915 a un imac 27"ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer;.... ça c'est ce qu'il se dit quand il va sortir du carton ? :iloveyou: Lilo :love:
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Barry White épisode 18 saison 2 Ally McBeal pour le plaisir edit : ni vf ni vo, le son est tout decalé xDedit : juste pour le plaisir, la psy qui craque (épisodes que j'ai vu hier : http://www.youtube.com/watch?v=lqtQmNFkURQ )
Posté(e) le 27 janvier 201015 a avec un faux vrai examen du First, pour la partie reading j'ai fait 4 fautes sur 60 et dans les temps allez, demain j'attaque le writing, ça me motive à le faire au lieu du PET
Posté(e) le 27 janvier 201015 a on vera ca durant les vacances inpactiennes, on prendra un lit double mon canard
Posté(e) le 27 janvier 201015 a owiiiiii kenynouchou mais pour moi ça sera une baignoire double alors
Posté(e) le 24 février 201015 a le parking souterrain qui diffuse de la musique tranquille et à volume raisonnable. Aujourd'hui: du classique Ca passe bien le matin
Posté(e) le 24 février 201015 a ma fille trop mignonne ce matin au réveil mon gamin aussi d'ailleurs ce que tu viens de dire...+1
Posté(e) le 3 mars 201015 a Titia si Teuf est le père de PCI, elle en est indiscutablement la maman attentionnée
Posté(e) le 3 mars 201015 a Quoi il y aurait eu des choses entre Marc et Titia ? Teuf est au courant ? Et sinon Lilo
Posté(e) le 3 mars 201015 a Je ne sais pas si tu es au courant mais même si tu as édité, il y a des personnes qui peuvent voir ce qu'il y avait avant ^3 Lilo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.