Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un imac 27" ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer;.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Un écran bleu ne pas craquer , ne pas craquer, ne pas craquer;.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 un imac 27"ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer;.... ça c'est ce qu'il se dit quand il va sortir du carton ? :iloveyou: Lilo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 VLC qui à mis un bonnet de noyel sur son (i)cône de chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 faire du 5.8L/100Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Barry White épisode 18 saison 2 Ally McBeal pour le plaisir edit : ni vf ni vo, le son est tout decalé xDedit : juste pour le plaisir, la psy qui craque (épisodes que j'ai vu hier : http://www.youtube.com/watch?v=lqtQmNFkURQ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ma fille trop mignonne ce matin au réveil mon gamin aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 amnesiac qu'est reviendu. Et en pleine forme à ce que je vois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 avec un faux vrai examen du First, pour la partie reading j'ai fait 4 fautes sur 60 et dans les temps allez, demain j'attaque le writing, ça me motive à le faire au lieu du PET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 un PET quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi je te n'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 on vera ca durant les vacances inpactiennes, on prendra un lit double mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 owiiiiii kenynouchou mais pour moi ça sera une baignoire double alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 le parking souterrain qui diffuse de la musique tranquille et à volume raisonnable. Aujourd'hui: du classique Ca passe bien le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lilo :six: toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ma fille trop mignonne ce matin au réveil mon gamin aussi d'ailleurs ce que tu viens de dire...+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Titia si Teuf est le père de PCI, elle en est indiscutablement la maman attentionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quoi il y aurait eu des choses entre Marc et Titia ? Teuf est au courant ? Et sinon Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 mékeskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 l'édit de fourbe m'en fou je vais mp Titia ² Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pas de preuve délateur bon raf, je vais tater du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne sais pas si tu es au courant mais même si tu as édité, il y a des personnes qui peuvent voir ce qu'il y avait avant ^3 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.