aurielle Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 t'as dejà conclue le truc, alors que tu l'as pas encore reçu ? et imagine qu'il n'y aura pas assez de place ? pauvre jeans Il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas... J'ai prévu un peu de marge, et si c'est pas la bonne taille, j'appliquerais la technique virile... ou je retirerait la pochette matelassée à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je taquinais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon chat La photo avec My Chemical Romance demain (wai, le truc trop débile, mais bon ) Leur concert d'après-demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à la trentaine de petits alevins qui m'amusent avec leurs gros yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A mon meilleur ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 a mes tout nouveaux pieds de saules qui feront de superbes bonsaï il est immonde le sac créé a partir d'un jean et aussi à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il est immonde le sac créé a partir d'un jean :sm: comme ça je suis sûre qu'on me le volera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il est immonde le sac créé a partir d'un jean :sm: :sm: comme ça je suis sûre qu'on me le volera pas Nan, tu en es pas sur parce que le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 maintenant tu saura que si tu vas dans le vaucluse, y aura une personne suceptible de te voler ton...heu...enfin..le truc le là.. oui ton sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à mes bêtises plutôt que les révisions....Pour mon futur eeepc, il y a la place pour l'ordi, un dvd, une souris mon disque dur externe et ma clef usb et sd, le tout matelassé à l'intérieur pour qu'il ne prenne pas froid... J'espère juste que je ne me suis pas gourrée dans les dimensions. Bon vous avez le droit de dire que c'est moche, mais je me suis bien amusée et hormis le fil pour coudre, c'est que de la récup. Maintenant va peut être falloir que je bosse moi j'admire que la silhouette (bah oui personne n'a fait de remarques ! un comble quand même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je vole pas, je demande avant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'admire que la silhouette (bah oui personne n'a fait de remarques ! un comble quand même !) bah fallait bien un(e) perver(se) pour la sortir mais n'empeche que je te dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous y avez tous pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Le pire c'est que c'est trop vrai en plus La valeur ajoutée que vient de prendre l'album (c'est déjà une édition promo rare) de My Chemical Romance Le prix auquel je vais le revendre comparé à celui auquel je l'ai acheté Y'a pas de petits profits © le nain dans Naheulbeuk Ben wai, moi balec de l'album de MCR (je l'ai parce que j'avais un rock shop avant, enfin bref c'est un reste de stock), parce que quitte à choisir un concert de Chemical, je prends Chemical Brothers, sans hésiter Mes origines juives Mon chéri qui est amateur de jolies filles sans aucune arrière pensée (enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je confirme, j'suis amateur sans arrière pensée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 :rien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je confirme, j'suis amateur sans arrière pensée =) Mais oui, mais oui, on t' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi aussi ... je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tous ceux qui ont de l'amour dans le coeur et qui le partagent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai que la moitié je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 partage ce que tu as et tu en recvra le double et tu sera remlpli de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Quand mon chéri pense à moi, m'envoie des mps etc. N'est-ce pas Chatton ! Ca fait pas de mal nan mais en fait je ne suis pas casse pieds, c'est juste pour le faire râler, je pourrais tout aussi bien le laisser tranquille... mais non Les filles qui laissent leur copain vivre en paix Parler de pc avec big bang où on constate qu'il y'a 40 euros de différence sur une carte graphique entre la france et le vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 partage ce que tu as et tu en recvra le double et tu sera remlpli de alors je partage 1.000.000 ¤ être con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ^^ sa ne fonctione pas avec les ¤ sa ne fonctione qu'avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je donne :francais: A Em1ly ^^. remarquer que les prix qui devraient être moins cher sont en fait plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.