Aller au contenu

Le jeu du :iloveyou:

tramway

Messages recommandés

:cartonrouge:

t'as dejà conclue le truc, alors que tu l'as pas encore reçu ? :cartonrouge:

et imagine qu'il n'y aura pas assez de place ? :cartonrouge:

:byebye: pauvre jeans :cartonrouge:

Il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas... J'ai prévu un peu de marge, et si c'est pas la bonne taille, j'appliquerais la technique virile... :cartonrouge: ou je retirerait la pochette matelassée à l'intérieur

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse
:reflechis:saceeepc2.jpg à mes bêtises plutôt que les révisions....

Pour mon futur eeepc, il y a la place pour l'ordi, un dvd, une souris mon disque dur externe et ma clef usb et sd, le tout matelassé à l'intérieur pour qu'il ne prenne pas froid...

J'espère juste que je ne me suis pas gourrée dans les dimensions.

Bon vous avez le droit de dire que c'est moche, mais je me suis bien amusée et hormis le fil pour coudre, c'est que de la récup.

Maintenant va peut être falloir que je bosse :francais:

:transpi: moi j'admire que la silhouette :transpi:

(bah oui personne n'a fait de remarques ! un comble quand même !) :francais:

Le pire c'est que c'est trop vrai en plus :transpi:

:reflechis: La valeur ajoutée que vient de prendre l'album (c'est déjà une édition promo rare) de My Chemical Romance

:iloveyou: Le prix auquel je vais le revendre comparé à celui auquel je l'ai acheté

:iloveyou: Y'a pas de petits profits © le nain dans Naheulbeuk

:iloveyou: Ben wai, moi balec de l'album de MCR (je l'ai parce que j'avais un rock shop avant, enfin bref c'est un reste de stock), parce que quitte à choisir un concert de Chemical, je prends Chemical Brothers, sans hésiter :D

:iloveyou: Mes origines juives :francais:

:iloveyou: Mon chéri qui est amateur de jolies filles sans aucune arrière pensée (enfin j'espère :transpi: )

:dd:

:-D Quand mon chéri pense à moi, m'envoie des mps etc.

:francais:N'est-ce pas Chatton ! Ca fait pas de mal :D nan mais en fait je ne suis pas casse pieds, c'est juste pour le faire râler, je pourrais tout aussi bien le laisser tranquille... mais non :francais:

8) Les filles qui laissent leur copain vivre en paix :francais:

:ouioui: Parler de pc avec big bang

:fumer: où on constate qu'il y'a 40 euros de différence sur une carte graphique entre la france et le vietnam :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...