chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bah ouais, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 exhibitioniste peut être beau gosse, c'est vraiment pas sûr moi je l'ai la MX Révo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 exhibitioniste peut être beau gosse, c'est vraiment pas sûr moi je l'ai la MX Révo exhibitionniste peut etre Beau gosse c'est pas sur, c'est un "certifié authentique" Et c'est mon miennnnnn Lol ! La fille elle a un amoureux ça y est elle n'en peut plus C'est bien une réaction de geek ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais because carte bleue, je ne peux pas encore l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ceux qui m'ont souhaité mon anniv alors que je ne m'y attendais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben fallait pas t'inscrire Et pas venir discuter avec nous On t'aurait rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 les bonnes bouteilles que j'ai eu en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 mon boitier thermaltake Armor que je viens juste de recevoir... mon disque dur 1To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 les cadeaux que je vais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les cadeaux que j'ai pas eu... Eh ouais bilan de recettes d'anniversaire: 2 tubes de pringles que je me suis auto-offert... les caleçons que je vais m'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 les photos que tu fais (sur deviant ou perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 à tous les ensembles de lingerie que je viens d'acheter en solde à ce temps magnifique qui a duré toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 à tous les ensembles de lingerie que je viens d'acheter en solde... d'avance aux photos qu'on attend avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 à tous les ensembles de lingerie que je viens d'acheter en solde... d'avance aux photos qu'on attend avec impatience !!! euh en fait y en a pas beaucoup et puis j'ai pris pleins de culottes de mémé pour éviter que les strings dépassent quand je suis au taff. pour le gateau à la pomme que j'ai fais qui va entretenir ma cellulite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok alors prends les photos d'abord et ensuite tu manges ton gâteau à l'iMac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Au concert dans quelques jours qui va être trop bien A la nouvelle année lunaire qui approche, aux vacances que je vais passer à cette occasion, qui vont être trop bien aussi à l'absent à la sieste que je vais faire d'ici quelques minutes à tous les trucs trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 vacance à la nouvelle année lunaire... mais t'es pas en vacance dejà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 à l'eeepc qui est commandé (même si j'ai l'impression que je ne l'aurais pas le 23 du fait de commandes trop nombreuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai recu mon ampli pour ma guitare, et ca roxe je crois que je vais plus avoir de voisin d'ici la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 à mes bêtises plutôt que les révisions.... Pour mon futur eeepc, il y a la place pour l'ordi, un dvd, une souris mon disque dur externe et ma clef usb et sd, le tout matelassé à l'intérieur pour qu'il ne prenne pas froid... J'espère juste que je ne me suis pas gourrée dans les dimensions. Bon vous avez le droit de dire que c'est moche, mais je me suis bien amusée et hormis le fil pour coudre, c'est que de la récup. Maintenant va peut être falloir que je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 t'as dejà conclue le truc, alors que tu l'as pas encore reçu ? et imagine qu'il n'y aura pas assez de place ? pauvre jeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.