tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour. Je suis par le jeu du qui met en valeur uniquement les quotidiens, et pas les de la vie. Je vous propose donc le jeu du . Allez, puisqu'il faut commencer : Louis de Funès le beau temps qui dure Je sais que c'est plus difficile de trouver des que des maais les n'en auront que plus de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les TALCS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ce matin non pas de mais que des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 quand mon boss ne m'a toujours pas payé le 31 du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 l'heure du miam t'en prete (fred me doit deja des je suis plus a ca pres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour teuch qui est à la rue de et de l'hiver approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 la mort approche de plus en plus la fin du monde est proche j'ai des envies meurtrières il fait beau Les mers ne sont pas assez polluées Les armes atomiques ne prolifère plus aussi vite qu'avant L'ecole existe pour me faire chier et échouer ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tramway bientot les pentes eneigées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 X5L moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 quand mon boss ne m'a toujours pas payé le 31 du mois +1... Putain de boulot! Et aussi contre Halloween, ca pux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pcINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 les gens qui positivent Les gens qui négativent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 les soirées de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonne note en Anglais Bientôt un topic du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 la megane 1.9dci 130cv mais parce qu'elle est trop chère ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a vouloir copier c'est pire a la copie du TALC innovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vindev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 à tout ceux qui postent ici, dans ce topic ! mort à eux, tous ! sans aucune exception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 a tout ceux qui ne comprennent pas les règles des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 les jours fériés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le sexe, et particulierement le sexe anale... une bonne pipe le matin qui te met en retard au boulo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le sexe, et particulierement le sexe anale... une bonne pipe le matin qui te met en retard au boulo ... Toujours aussi delicat A la voiture devant chez moi qui attend ses plaques pour pouvoir rouler A certain projet de weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.