herwawan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut! Ce matin en lancant un jeu, j'ai remarqué qu'il lagait toute les 2 secondes. Je retourne sous windows, et je fait dans le gestionnaire des taches, et je vois que explorer.exe consomme a peu pres 13% du cpu toute les 2 secondes... J'ai redemarrer, et pendant 5 minutes il n'y a pas de probleme mais passé ces 5 min, ca recommence... C'est quoi ce binz? Il n'y a aucun programme tournant en tache de fond, ni aucun logiciel que j'ai installé recement! Merci d'avance de votre aide! Herwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut! Va poster un rapport HiJackThis au Doc Sn00ky (lien dans ma signature), lui te dira ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Quand tu n'ouvre pas de fenêtre, tu n'as qu'un seul explorer.exe en permanence ? Analyse ton explorer.exe ici : http://www.virustotal.com/en/indexf.html Passe a-squared free en mode sans échec (f8 au démarrage) après l'avoir mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors ne trouvant pas de solution, j'ai formatté... C'est PAREIL! Ca n'arrete plus je comprend pas pas pas et ca me soule je peux rien faire! Pitié aidé moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 aprés ton formatage, tu as réinstallé des softs ?, reconnecté au net ? est-ce que les symptomes étaient déja réapparu avant même de remettre tes pilotes etc tente de donner plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pas encore mis internet mais j'ai remis mes drivers... Carte Graphique, Carte son, Daemon Tool, les codecsmais par contre, quand je vais dans le gestionaire de peripherique, il s'actualise toute les 2secs je peux rien faire... Yaurai un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Alors ne trouvant pas de solution, j'ai formatté... C'est PAREIL! Ca n'arrete plus je comprend pas pas pas et ca me soule je peux rien faire! Pitié aidé moi! en attendant que tu trouve la solution, tu peu toujour fermer explorer.exe pendant que tu joue tu fait ctrl-alt-sppr et tu ferme le processus explorer.exe puis quand tu auras quitté le jeu tu refait control alt suppr , nouvelle tache et tu tape "explorer.exe" et il se relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Est-ce que cela le faisait AVANT l'installation de tes pilotes, c'est à dire juste ton install toute fraiche ? Si tu ne t'en souviens pas fais une restauration système à ce moment-là pour voir. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ai deja essayé lol jpeux pas! Quand je lance un jeu, et que je fais alt tab, puis que je kill explorer.exe, bah jpeux plus revenir a mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok alors ce soir je reformatte mdr! Mais le truc c'est que ca le fait pas tout le temps. Des fois ca le fait sans s'arreter du demarrage a l'arret du pc et parfois même au redemarrage; et defois il me le fait pas... J'essai ce soir de format et de voir si ca me le fait. Tu penserais a quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pas encore mis internet mais j'ai remis mes drivers... Carte Graphique, Carte son, Daemon Tool, les codecsmais par contre, quand je vais dans le gestionaire de peripherique, il s'actualise toute les 2secs je peux rien faire... Yaurai un lien? HA !! à mon avis oui. il est sencé s'actualiser lors de l'installation d'un driver et c'est tout !! Tu as peut-être un driver qui fou le bordel. Désinstalle les un part un, et vois ce que ça donne au niveau de ton gestionnaire de périphérique. Pour moi ton problème vient de là. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Est-ce que cela le faisait AVANT l'installation de tes pilotes, c'est à dire juste ton install toute fraiche ? Si tu ne t'en souviens pas fais une restauration système à ce moment-là pour voir. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est également possible que la RAM soit en cause mes amis. Pour savoir, teste avec une barrette dont tu es sur qu'elle fonctionne. J'étais déjà moi meme été confronté a ce cas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.