Aller au contenu

[LOGICIEL] L'explorer consomme du cpu tout le temps

herwawan

Messages recommandés

Salut!

Ce matin en lancant un jeu, j'ai remarqué qu'il lagait toute les 2 secondes. Je retourne sous windows, et je fait dans le gestionnaire des taches, et je vois que explorer.exe consomme a peu pres 13% du cpu toute les 2 secondes...

J'ai redemarrer, et pendant 5 minutes il n'y a pas de probleme mais passé ces 5 min, ca recommence... C'est quoi ce binz?

Il n'y a aucun programme tournant en tache de fond, ni aucun logiciel que j'ai installé recement!

Merci d'avance de votre aide!

Herwan

Alors ne trouvant pas de solution, j'ai formatté...

C'est PAREIL! Ca n'arrete plus je comprend pas pas pas et ca me soule je peux rien faire!

Pitié aidé moi!

en attendant que tu trouve la solution, tu peu toujour fermer explorer.exe pendant que tu joue tu fait ctrl-alt-sppr et tu ferme le processus explorer.exe

puis quand tu auras quitté le jeu tu refait control alt suppr , nouvelle tache et tu tape "explorer.exe" et il se relance :transpi:

Ok alors ce soir je reformatte mdr!

Mais le truc c'est que ca le fait pas tout le temps. Des fois ca le fait sans s'arreter du demarrage a l'arret du pc et parfois même au redemarrage; et defois il me le fait pas...

J'essai ce soir de format et de voir si ca me le fait.

Tu penserais a quoi toi?

J'ai pas encore mis internet mais j'ai remis mes drivers...

Carte Graphique, Carte son, Daemon Tool, les codecsmais par contre, quand je vais dans le gestionaire de peripherique, il s'actualise toute les 2secs je peux rien faire... Yaurai un lien?

HA !!

à mon avis oui.

il est sencé s'actualiser lors de l'installation d'un driver et c'est tout !!

Tu as peut-être un driver qui fou le bordel.

Désinstalle les un part un, et vois ce que ça donne au niveau de ton gestionnaire de périphérique.

Pour moi ton problème vient de là.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...