c.guzman Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, j'ai fais une défragmentation de mon disque dur ainsi qu'un nettoyage de celui-ci, malheureusement il ne sait pas créer de point de restauration du système. Je me rends compte que mon lecteur DVD-RW DVR-K12D ne fontionne plus. Je peux insérer les disques , le lecteur essaie de lancer le cd , mais rien du tout. Le lecteur f:/ ne constate pas la présence d'un disque. J'ai essayé de téléch. des mises à jour, de désinstaller le produit et de le réinstaller, rien à faire. Je n'arrive pas à lire les cd oou dvd. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution? Merci. Config du pc : MEDION (MIM 2030) Centrino 1.5 Ghz 512 Mo DDRAM ATI RADEON 9700 128 MO Lecteur CD/DVD : Pioneer DVD-RW DVR-K12D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 nettoyer le lecteur à l'aide d'un cd aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.