Aller au contenu

Bug qui prend des ressources proc


Pebx2003

Messages recommandés

Salut,

j'ai un problème récurrent avec windows XP pro. Il y a une application qui se bloque (genre winamp, iTunes, ou des jeux) et impossible de killer l'appli. Dans le gestionaire des taches l'application en question prend 50% des ressources (j'ai un P4 HT) alors que ça ne prenait rien avant, et bien sur ça fait chauffer mon processeur. J'essaye de fermer la session windows ou de faire Arreter la machine mais rien a faire. Obliger de faire un reset :-D

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai l'impression que c'est un probleme de son... car a chaque fois j'ai le son qui se coupe, et apres impossible de faire un kill (terminer le processus dans le gestionaire des taches).

Merci pour votre aide

pour ma config, voir ci dessous. J'ai pas de carte son c'est juste avec la mobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avec le chipset son car je n'ai pas de carte son :haine:

J'ai tout mis à jour en ce qui concerne ma mobo.

Enlever les cartes pci... ça signifie enlever la carte numeris et wifi ça m'embete pas mal car je ne pourrai plus me connecter :eeek2: mais je vais essayer !

Connaissez-vous une application qui permette de killer correctement ?? Car j'aimerai surtout eteindre mon ordi normalement, ou bien sauvegarder des documents non enregistrés.

C'est fou ça d'avoir quelque chose qui prenne autant de ressources pour un bug ! Il y a une semaine je suis revenu devant l'ordi apres 5h d'absence et c'etait bloqué, et surtout 45°C le proco...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Ta CG est OC par hazard :francais::haine::eeek2:

Sinon enlève toutes tes cartes PCI et essaie de les remettre une à une en faisant des tests.

Non ma Cg n'est pas overclockée. Juste le proco (avec la config que j'ai je me sens obligé de le faire :roll: )

Je vais essayer d'enlever la carte wifi deja... ensuite la djinn numeris.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pebx2003 :

Alors, qu'elle était la carte pci qui plantait ?

En passant : si tu overclock avec le fsb, le pci augmente aussi,

et le problème de crash peut alors arriver.

Ps: tu ne peux pas killer le process qui ralentit ton pc,

puisque en réalité l'accès à la carte problématique ce fait en continu

(genre le pc veut des info des registre de la carte),

et il réessaie comme un con, je te dis pas sur le port pci,

il y a embouteillage ! Sérieux (d'ailleurs avec taskmanager, tu devais voir

l'usage kernel (en rouge) qui prends le cpu :eeek2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...