Killator Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut à tous, Je viens de découvrir un petit soft excellent pour Tiger: BackLight v2 Ce dernier vous permet d'appliquer vos screen saver en fond d'écran ! Avec des écrans de veille "classiques" (cosmos, beach, forest, etc) c'est déjà quelque chose de surprenant... Vous obtenez un wallpaper composé de magnifiques photos tout en animation et en transition... Mais avec des écrans de veille hors du commun... Essayez ! C'est surprenant ! Tenez, voici une petite liste de ScreenSaver... Vous m'en direz des nouvelles. Je vous recommande ElectricSheep, Euphoria, SolarWind ou encore Matrix GL 3D... >> Sinon, essayez aussi Lost a Water... Il n'est pas compatible avec BackLight mais il vaut le détour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Arrf je venais parler de Lost a Water qui est un vrai bijou Tant pis tu m'as coupé l'herbe sous le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oups, dsl ! Rien que pour toi alors, j'ai mis Lost a Water en gras... Car il faut vraiment le détour ! Sinon, je serais tenter de dire que BackLight v2 est LA nouvelle arme pour convaincre les personnes hésitantes... C'est tellement beau... A la guerre comme à la guerre hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 LotsAWater a lui seul va permetre de convaincre pas mal de monde je crois.... Je vais le garder pour achever mes proies à la fin de mes demos J'imagines que sur l'ecran brillant du mbp + cinema 23" tout le monde va tomber RAIIIIIIDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Aïe aïe aïe... White-Rabbit qui part en croisade...... Qui que vous soyez, faites attention, ça va faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Super en effet ! Fenêtres volantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Aïe aïe aïe... White-Rabbit qui part en croisade...... Qui que vous soyez, faites attention, ça va faire mal ! ça va faire mal à votre CB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Backlight est bien compatible avec Lostwter mais ca fait bizzare comme arrière plan ^^ Puis ca fait tourner le ventilo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.