dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors voila, Ma psp m'a servi tout au plus quelques dizaines d'heures, elle n'a aucune rayure puisque j'avais un filtre protecteur sur l'ecran Jeux: PES 5 Fight Night Madden 2006 Nba live 2006 F1 grand prix Virtua tennis Tales of eternia GTA NFS most wanted Le tout 200¤ ou 150¤ la psp seule. J'insiste sur le fait que je me suis servi moins de 100h de la psp, et que l'ecran est comme neuf(ainsi que la coque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Vente séparé possible pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui mais pour les fdp c pas super interressant. Je fais 20¤ le jeu FDPin ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 allez baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 LEs 9 jeux sont complets boite notice??? Tu fais le tout 200 euros donc tu voudrais 50 euros pour les jeux c'est ca?????? JE te propose 60 in les jeux ok? Sinon tu recherches une gamecubE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je prends le tout a ton prix en mp sur paris pour que je puisse la tester ps:je prends aussi si tu n es pas en région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je m'etai propose pour les jeux avant. enfin le vendeur decidera. Sinon 70 in les jeux ca irait ca te fait 20 euros de plus que le prix de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je prends son materiel a son prix indiqué sur sa vente (200¤ le tout) donc désolé pour toi mais je suis prioritaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sinon regarde je propose plus pour les jeux donc comme je m'etai propose avant les jeux normalement c'est moi enfin c'est lui qui decidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sinon regarde je propose plus pour les jeux donc comme je m'etai propose avant les jeux normalement c'est moi enfin c'est lui qui decidera. Si je comprends bien,tu essaye de surencherir par rapport au prix de base,c est bien ça? Tu devrais relire le réglement dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne surencheris pas. J'augmente ma prop car regarde il fait 20 euros le jeu in piece . Et demande si le prix va moi je pose un prix. Voila masi sinon jamais je ne briserais les regles de pcinpact (je passe plus d'une heure par jour sur ce site je l'aime lol). Sinon le vendeur mp et m'a demande combien je serai pret payer le lot et m'a dit qu'il pouvait mettre des accesoires enrab. j'ai bien dit que seul les jeux me plaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mp bien reçu dudubcfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 La vente est conclue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Avec un peu de chance aujourd hui,mais je n arrive pas a le recontacter. ps: dudubcfc tu devrais confirmer ta vente sur ton topic pour pas qu il y ai de malentendu avec les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi il m'a mp c ematin me dire que la psp etait encore dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je vais voir cela avec lui,car je prends bien son lot a son prix,ce qui a été confirmé en mp.Le lieu de rdv est déja fixé depuis hier.Merçi de m avoir prevenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.