Aller au contenu

[resolu] Connexion 56k Alice ...


Messages recommandés

hello

Le titre est pas tres claire dsl, je m'explique.

J'ai un amis qui était sur worldonline qui a été racheter par tiscalie qui lui meme a été racheter par alice.

Ce monsieur a 2 domiciles, il utilise une connexion 56k donc une fois a l'un de ses domiciles une fois a l'autre, il est passé récemment en 56k illimité et depuis il arrive a se connecter a sa connection depuis un seul de ses domicile, sur l'autre il a un message d'erreur qui lui dis que son nom d'utilisateur ou mot de passe est invalide.

il utilise un ordinateur portable, donc c'est le meme ordinateur et la meme configuration utilisé sur les 2 site.

Je ne voit pas trop ce qui peut se passé ... :modoreussi:

quelqu'un aurai une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bobby :eeek2::byebye:

en effet, il est impossible que ton mot de passe fonctionne sur 2 lignes physiques différentes :-D

imagine si le possesseur de la ligne est facturée à mauvais escient :eeek2::mdr::yes:

en effet, chaque ligne est unique pour l'utilisateur, tout comme le mot de passe

en plus, chaque information cliente est stockée dans des bases, avec authentification radius la plupart du temps

tout cela est unique à chaque utilisateur

cela évite notamment l'usurpation d'identité

sunfun :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::-D:vomi2:

Depuis quand ??? sa fais un moment que je suis en ADSL mais avant on pouvais bien se connecter de n'importe ou avec une connection 56k non ??? :mdr:

il y a pas si longtemps il me semble j'ai fais fonctionner mon ancienne abonement wanadoo acces libre 56k ailleur que chez moi ...

c'est moi qui déraille :theo: ou j'ai raté un gros wagon ?! ...

D'ailleur, avant de passé en illimité, le monsieur concerné par le probleme se connectait une fois depuis l'un de ses domicile, une fois depuis lautre sans probleme ...

Se serais en focntion du forfait ? genre l'imité permettrai pas sa ? je c'est pas si c'est possible, j'ai essayer de regarder sur le site d'alice mais je trouve pas vraiment d'info la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se faisait un moment ouai, par exemple avec aol et leurs forfaits 56k illimités (quand l'adsl n'était qu'à paris en fait :-D ) donc ça remonte :roll:

Mais il y a eu trop d'abus et ils ont arrêtés (1 abonnement pour le quartier c'est pas très rentable pour eux :vomi2: )

Un moment il y avait possibilité (par exemple si tu partais en vacance) de changer le n° de ligne pour une periode donnée, mais je sais pas si ça se fait encore...

Par contre en ADSL je ne pense pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

je confirme qu'il suffit d'appeler le service client de tiscali pour faire suivre la connexion d'un endroit a un autre.

mais est ce bien raisonnable dans ce cas present ? ba ouais je ne sais pas si le service client tiscali est gratos... donc si faut appeler deux fois par jour hein ....

mais sinon pas de souci, quand je pars en vacances , des que je trouve une ligne telephone, j'appelle tiscali je dis que je veux me connecter depuis tel ligne et paf le changement est immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...