darkandy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Voilà suite à des soucis financiers, je me sépare de mes jeux GameCube (je voulais les garder pour la Wii ) : TOUT EST VENDUE -RESIDENT EVIL 4 : 20 euros FDPIN (comme neuf, boite notice et dvd neufs) -SuperMario AllStar Baseball : 25 euros FDPIN (jeu récent, comme neuf, boite notice et dvd neufs) -Kirby's Air Ride : 15 euros FDPIN (excellent état, boite notice et dvd en excellent état) -Bomberman Generation : 15 euros FDPIN (excellent état, boite notice et dvd en excellent état). Pas évident à trouver en magasin ce jeu. Sinon le tout pour 65 euros FDPIN (négociable) avec colis expédié via UPS dès la reception du règlement, vous recevrez le colis dès le lendemain. Inutile de vous précisé que mes colis sont fait soigneusement, de plus j'offre un (petit ) cadeau à celui qui me prends le lot complet. Prix négociable toujours pour le lot. Si à l'unité, envois uniquement via Colipost, sinon les FDP seront trop importants. Sachant que si vous prenez plusieurs jeux les tarifs sont moins chère Et pour les parisiens, c'est 55 euros sur place pour le lot, et possibilité de vendre également les jeux à l'unité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Up, et prix négociable Je suis prêt à laisser le tout pour 55 euros FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dark j'ai une question . 50 in + donkey kong tu sais quoi. (Client fidele monsieur) ok? Le donkey serait envoye en collisimo dans une belle boite avec l'espece a l'interieur cause plus de cheque actuellement). Sinon le Bomberman je l'avais paye 7 euros a micromania dans le temps mais je souhaiterais le ravoir (ton prix me convient si tu veux je vire ce message il est classe comme jeu) Et tu m'envois les jeux + le mario party 4 bah oui je l'oublie pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok, pour 50in ^^ Chanceux (au passage je te metterais mario party 4 ), nickel si je peux recupe donkey kong, j'espère que tu t'est bien amusé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hop encore une vente de dark. Hip hip Bravo . Peux tu me redonner ton adresse par mp stp. Je te communiquerai le numero de collisimo car un billet de 50 ca se suit lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hop encore une vente de dark. Hip hip Bravo . Peux tu me redonner ton adresse par mp stp. Je te communiquerai le numero de collisimo car un billet de 50 ca se suit lol. Okay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 En attente de reception. Pour ceux que ca interesse petit test de mario BASEBAl!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas encore reçu le règlement, je l'aurais Lundi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok mais tu as pas dit que tu envoyais SAMEDI? Moi je suis allé sous la pluie a la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok mais tu as pas dit que tu envoyais SAMEDI? Moi je suis allé sous la pluie a la poste.... Bah vi mais bon même si je te connais, j'attends toujours le règlement avant de l'envoyer ^^ Mais Lundi ça part, de plus si les fdp sont pas trop important avec UPS, tu l'auras Mardi. Tu me connais, peaufiner les colis c'est mon truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oublie pas : Mario party 4 Surprise Et les doubles si tu en as . MErci . (Je susi trop chiant je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non tu est exigeant, et je suis pareil Pour les cartes dbz c'est mort, je viens de faire le tour de mes classeurs (600 cartes c'est long lol), et j'en ai aucunes en double... Et pas moyen que je m'en sépare d'une lol Rah si j'avais un scanner je t'en montrerais des belles (de 1989, voir même 1988), j'ai même une de la série SPECIAL (seulement 7 cartes et en édition limités), j'ai un pote qui as les 7 lui... Sinon j'oublie pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok merci c'est cool. Sinon les jeux ont les points vip ou pas? j'aimerias bien une des ptites sonneries nintendo lol.XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok merci c'est cool. Sinon les jeux ont les points vip ou pas? j'aimerias bien une des ptites sonneries nintendo lol.XD Tiens tu me fait penser je vais voir ou j'ai foutu ces coupons, je les avait mis de côté... Mais ou ils sont, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mici beaucoup grace a toi j'aurai la sonneire YOSHI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bomberman est-il toujours en vente ? Si oui, je te le prends à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Heu non j'ai achete tout le lot + DBZ sur ps2 . Dsl naho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Non désolé tout est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Meilleuir a été le plus trapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Meilleuir a été le plus trapide. Et tu n'aurai pas dans l'idée de me le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je confirme la vente, vous pouvez fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.