Aller au contenu

[VENDU] Jeux GameCube


darkandy

Messages recommandés

Voilà suite à des soucis financiers, je me sépare de mes jeux GameCube (je voulais les garder pour la Wii :francais: ) :

TOUT EST VENDUE

re4ya0.jpg-RESIDENT EVIL 4 : 20 euros FDPIN (comme neuf, boite notice et dvd neufs)

mariosuperstaria0.jpg-SuperMario AllStar Baseball : 25 euros FDPIN (jeu récent, comme neuf, boite notice et dvd neufs)

kirbydp1.jpg-Kirby's Air Ride : 15 euros FDPIN (excellent état, boite notice et dvd en excellent état)

bombermanbj0.jpg-Bomberman Generation : 15 euros FDPIN (excellent état, boite notice et dvd en excellent état). Pas évident à trouver en magasin ce jeu.

Sinon le tout pour 65 euros FDPIN (négociable) avec colis expédié via UPS dès la reception du règlement, vous recevrez le colis dès le lendemain. Inutile de vous précisé que mes colis sont fait soigneusement, de plus j'offre un (petit ;) ) cadeau à celui qui me prends le lot complet. Prix négociable toujours pour le lot. ;)

Si à l'unité, envois uniquement via Colipost, sinon les FDP seront trop importants. Sachant que si vous prenez plusieurs jeux les tarifs sont moins chère :yes:

Et pour les parisiens, c'est 55 euros sur place pour le lot, et possibilité de vendre également les jeux à l'unité.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark j'ai une question .

50 in + donkey kong tu sais quoi. (Client fidele monsieur)

ok? Le donkey serait envoye en collisimo dans une belle boite avec l'espece a l'interieur cause plus de cheque actuellement).

Sinon le Bomberman je l'avais paye 7 euros a micromania dans le temps mais je souhaiterais le ravoir (ton prix me convient si tu veux je vire ce message il est classe comme jeu)

Et tu m'envois les jeux + le mario party 4 bah oui je l'oublie pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu as pas dit que tu envoyais SAMEDI?

Moi je suis allé sous la pluie a la poste....

Bah vi mais bon même si je te connais, j'attends toujours le règlement avant de l'envoyer ^^ Mais Lundi ça part, de plus si les fdp sont pas trop important avec UPS, tu l'auras Mardi. Tu me connais, peaufiner les colis c'est mon truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu est exigeant, et je suis pareil :cap:

Pour les cartes dbz c'est mort, je viens de faire le tour de mes classeurs (600 cartes c'est long lol), et j'en ai aucunes en double... Et pas moyen que je m'en sépare d'une lol Rah si j'avais un scanner je t'en montrerais des belles (de 1989, voir même 1988), j'ai même une de la série SPECIAL (seulement 7 cartes et en édition limités), j'ai un pote qui as les 7 lui...

Sinon j'oublie pas le reste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...