tevez21 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il s'agit de ma PS2 avec sa boite d'origine, 2 manettes dualshock sony (les deux manettes sont celles de ps2), une carte memoire officielle sony, 2 micros pour jouer à singstar et bien entendu tout les cables qui vont avec. En ce qui concerne les jeux qui sont présents, ce sont les suivants : >>Medal of Honor Soleil Levant >>Pro Evolution Soccer >>Pro Evolution Soccer 2 >>Pro Evolution Soccer 3 >>Pro Evolution Soccer 4 >>Pro Evolution Soccer 5 >>Nba street Vol.2 >>NBA Live 06 >>Gran Turismo 3 >>Gran Turismo Concept >>Crash Bandicoot la veangeance de cortex >>Singstar + 2 micros >>GTA San Andreas >>GTA 3 >>Splashdown >>WipEout FUsion >>The Getaway >>V-Rally 3 >>Tony Hawk's Pro Skater 3 >>SSX Tricky Le pack est en excellent état, je suis tres soigneux avec mes affaires personnelles. PRIX DU LOT: 210¤ Possibilité de discuter le prix :) Et possibilité d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.