Aller au contenu

probleme graveur plextor 760a


meldeur

Messages recommandés

!? LE GRAVEUR MARCHE, je le dis depuis je sais pas combien de temps.

Pour ceux qui arriveraient sur ce sujet et auraient la flemme de tout lire, j'en fais un résumé simple :

Mon probleme, c'est que l'assistant de gravure de CD de windows ne marche pas. Quand j'essaye de graver un CD avec l'assistant, il m'ouvre d'abord l'assistant, puis me dis ensuite :

pas de cd dans le lecteur (alors qu'il y en a un).

c'est cette erreur que je veux régler.

(et oui, je sais, avec nero, sa marche, mais ce que je veux c'est regler l'erreur de windows)

je n'ai donc a priori pas besoin de contacter le sav ni de voir si mon graveur fonctionne chez un ami, il fonctionne deja sur mon ordi à moi.

help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme, c'est que l'assistant de gravure de CD de windows ne marche pas. Quand j'essaye de graver un CD avec l'assistant, il m'ouvre d'abord l'assistant, puis me dis ensuite :

pas de cd dans le lecteur (alors qu'il y en a un).

c'est cette erreur que je veux régler.

Réinstalle Windows, franchement je ne vois aucune autre solution, s'il fonctionne avec Nero, c'est que Windows s'emmèle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalle Windows, franchement je ne vois aucune autre solution, s'il fonctionne avec Nero, c'est que Windows s'emmèle les pinceaux.

oui, mais c'est une idée, mais le probleme c'est que :

1/ on est pas certain que ça va resoudre le probleme

2/ c'est assez long de tout réinstaller, d'autant que je l'ai fait il y a tres peu de temps.

N'y aurait-il vraiment aucune autre solution? si ça se trouve c'est juste une petite clé registre qui est mal configurée... (bien que j'aie déjà cherché beaucoup dans ce coin la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

probleme toujours non résolu DEPUIS 3 MOIS.

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(puisque personne ne répond, et pour m'assurer que le forum est toujours vivant, je pose une petite question hors-sujet : comment fait-on pour que le lecteur windows media (version 9.00) reste toujours en mode plein écran lors de la lecture d'une vidéo, quand on clique sur suivant pour changer de vidéo (il a tendance à changer de mode)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX il ne fonctionne pas juste avec windows

donc adresse toi directement au fabricant ou à Microsoft :dent:

le graveur de Windaube est une grosse merde, n'essayes pas de comprendre, utilises Nero ou un autre programme c'est pas ce qui manque :mdr:

en plus ça ira plus vite à graver :devil:

donc je vois pas l'intêret de te prendre la tête pour ça :francais:

les autres inpactiens non plus apparement :non::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...