cityzenh Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 salut, g mon hdd qui n'est plus reconnu par aucun pc, il marchait trankillement et du soir au matin il etait plus la, donc voila si un epersonne pouvait m'aider, ben merci d'avance (il reconnu dans le bios, mais il est plus la kan je formate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c'est quoi ton HDD? et il y a un message au démarrage du PC (si c'est ton HDD principale)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu as des données a récupérer dessus ?? si c'est non tu peut tenter un formatage bas niveau des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c un western digital, et pe pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Il est toujours vu dans le BIOS ? si oui logiciel de diagnostique WD -> te dira s'il est définitivement HS. Mais ca sent pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.