Aller au contenu

[CG] ma carte graph et les jeux récent


vava83

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens d'avoir un jeu sur mon PC. Alors j'installe, je lance et là : screenshot001wl4.th.png

Alors j'ai juste une question: ma carte graphique et une nvidia quadro NVS 280 SD, et je voulais savoir si c'est une bonne carte, ou si c'est juste une question de reglage pour faire tourner le jeu.

Merci d'avance

P.S: le jeu c'est Splinter Cell Chaos Theory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nvidia la gamme NVS est composée de cartes pour le travail en 2D uniquement... elles ne sont pas faites pour la 3D car elles ne le gèrent pas tout simplement...

C'est pas qu'elles sont vieilles (la gamme NVS existe en PCI et PCI-Express uniquement) mais elles sont volontairement bridées

Pour la petite histoire la NVS 280 est composée d'un GPU NV34... c'est a dire le core d'une FX5200 avec un bus mémoire 2x plus petit, des ramdacs qui tournent moins vite et 2x moins d'unités de traitement des textures...

En clair... très bonne pour le dessin sous photoshop ou le visionnage de vidéos... mais incapable de faire tourner le moindre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh si... les quadro on juste des optimisations openGL pour la création 3D... mais au niveau jeux elles possèdent les mêmes performances que le GPU desktop dont elles sont tirées...

Mais la série NVS ne gère pas la 3D... c'est juste ça son problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...