3dfx Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 vend ou échange un lecteur video mp3 Archos Gmini500 40go complet avec boite d'origine et tout les accesoires d'origine il y a aucun rayure. à 249¤ fdp compris ou à 239¤ en main propre sur dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu pourrais nous en dire plus? Garantie? Photos? Raisons de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu pourrais nous en dire plus? Garantie? Photos? Raisons de la vente? lecteur acheter par internet j'ai pas eu de facture donc je sais pas si il est garantie directement che archos. je vais faire des photos se soir ou demain mais je tien a dire qu'il est comme neuf ecran nickel, je le vend pour prendre un de plus grande capacite ou un av500 100go ou un av504 160go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 UP pour un Dijonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 UP pour un Dijonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.