Aller au contenu

[XP] cd d'instal win xp


broke29

Messages recommandés

alors voila j'ai une licence de xp pro, un cd d'install constructeur ( hp) et je voudrai savoir si il est possible de se procurer un cd "propre" de win xp"

car enfiate quand je l'instal, il y a plein de logiciel qui s'instal et tout avec donc voila

si je vais chez un revendeur il pourai me fournir un cd ou alors il fau peut etre ecrire a microsoft france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ta licence XP Pro est-elle OEM liée à ton PC hp, ou bien est-ce une licence différente ?

une version OEM ne te donne pas droit a priori à un CD "propre"; mais si en général une install consiste à ajouter proprement des logiciels, on peut également en enlever proprement.:roll:

Sinon, il est probable que tu puisses avoir un CD de remplacement en prenant contact avec le SAV Microsoft.(De toute façon ça ne coûte pas grand chose d 'essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ta licence XP Pro est-elle OEM liée à ton PC hp, ou bien est-ce une licence différente ?

une version OEM ne te donne pas droit a priori à un CD "propre"; mais si en général une install consiste à ajouter proprement des logiciels, on peut également en enlever proprement. :D

Sinon, il est probable que tu puisses avoir un CD de remplacement en prenant contact avec le SAV Microsoft.(De toute façon ça ne coûte pas grand chose d 'essayer).

Tout dépend de la valeur du "pas grand chose", 0.15¤/min pour appeler Crosoft :)

Sinon un PC acheté avec HP tu as une version OEM et tu n'auras rien d'autre.

Sinon te faut acheter une version différente.

D'où l'inconvénient d'acheter un PC de marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la valeur du "pas grand chose", 0.15€/min pour appeler Crosoft :)

je pense qu'à cela il faut ajouter des frais de port, peut-être de dossier ...

mais je pense que pour quelques euros, il arrive par la poste tout beau tout chaud

quand on a déconné (perdu le CD ou autre), c'est plutôt une bonne nouvelle :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...