broke29 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alors voila j'ai une licence de xp pro, un cd d'install constructeur ( hp) et je voudrai savoir si il est possible de se procurer un cd "propre" de win xp" car enfiate quand je l'instal, il y a plein de logiciel qui s'instal et tout avec donc voila si je vais chez un revendeur il pourai me fournir un cd ou alors il fau peut etre ecrire a microsoft france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut ta licence XP Pro est-elle OEM liée à ton PC hp, ou bien est-ce une licence différente ? une version OEM ne te donne pas droit a priori à un CD "propre"; mais si en général une install consiste à ajouter proprement des logiciels, on peut également en enlever proprement. Sinon, il est probable que tu puisses avoir un CD de remplacement en prenant contact avec le SAV Microsoft.(De toute façon ça ne coûte pas grand chose d 'essayer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salutta licence XP Pro est-elle OEM liée à ton PC hp, ou bien est-ce une licence différente ? une version OEM ne te donne pas droit a priori à un CD "propre"; mais si en général une install consiste à ajouter proprement des logiciels, on peut également en enlever proprement. Sinon, il est probable que tu puisses avoir un CD de remplacement en prenant contact avec le SAV Microsoft.(De toute façon ça ne coûte pas grand chose d 'essayer). Tout dépend de la valeur du "pas grand chose", 0.15¤/min pour appeler Crosoft :) Sinon un PC acheté avec HP tu as une version OEM et tu n'auras rien d'autre. Sinon te faut acheter une version différente. D'où l'inconvénient d'acheter un PC de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tout dépend de la valeur du "pas grand chose", 0.15€/min pour appeler Crosoft :) je pense qu'à cela il faut ajouter des frais de port, peut-être de dossier ... mais je pense que pour quelques euros, il arrive par la poste tout beau tout chaud quand on a déconné (perdu le CD ou autre), c'est plutôt une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.