Icyo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjours a tous, je vient tous juste de finir de monter un réseaux gigabit et je me demandais si mes débits sont normaux, car il me semble qu'il sont un bas pour du gigabit... Max: 12MB/sec Moy: 8MB/sec Les mesure on été prise avec super copier, et les cable sont de ma fabrication. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Les cables sont bien blindées ? Le réseau est bien reconnu comme étant du gigabit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Les cables ne sont pas blindé, mais de catégorie 6, j'ai réalisé que mes têtes ne fesais pas du tout l'Affaire..... (cat5) Et le réseaux est bien reconnus a 1Gbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Aucun firewall ne filtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non il est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non il est désactivé Pour du gigabit il faut du materiel de minimum 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.