dudubcfc Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Voila je viens d'instller Windows Xp sur un Raptor 36GO. Je n'ai pas charger les drivers SATA pendant l'installation, le disque a été reconnu de tte facon, mais l'installation n'a pas durée 12 ou 13 min comme normalement sur les raptors. Est ce qu'il fonctionnera comme un raptor ou alors comme un IDE vu qu'apparement il a été reconnu comme etant un IDE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Passe HDtach et compare au résultat des INpactiens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74901 http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Je pense que tu aurai plus de résultat dans hardware. Ne créer pas de nouveau topic. Si tu veux être déplacer, écrit :modopleaZe: en remplaçant le Z par un s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Voila je viens d'instller Windows Xp sur un Raptor 36GO. Je n'ai pas charger les drivers SATA pendant l'installation, le disque a été reconnu de tte facon, mais l'installation n'a pas durée 12 ou 13 min comme normalement sur les raptors. je pense qu'on t'a raconté des carabistouilles Est ce qu'il fonctionnera comme un raptor ou alors comme un IDE vu qu'apparement il a été reconnu comme etant un IDE? la principale qualité du raptor, c'est de tourner à 1000tr/minet d'avoir des temps d'accés trés correct, et il garde ces qualités même reconnu comme IDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudubcfc Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Ok merrci pour vos réponses mais je remarque quand meme que le lancement windows, meme sans rien sur les autres disques, n'est pas forcement plus rapide... En pratique ca va m'apporter quoi de plus un raptor? Si je veux qu'un programme se lance plus vite je le mets sur la partition ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Un temps d'accès réduit, une meilleure réactivité du PC. Pour diminuer les temps de chargement il faut plutôt s'orienter vers un raid 0 (deux disques durs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudubcfc Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Un temps d'accès réduit, une meilleure réactivité du PC. Pour diminuer les temps de chargement il faut plutôt s'orienter vers un raid 0 (deux disques durs). Justement j'ai deux raptor identiques, des 36 GO. Mais escte qu'il faut reformater pour mettre les deux en RAID0? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 oui tout recommencer à zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Pas forcément. J'ai été surpris, sur un pc oem j'ai fais un raid 0, il a automatiquement tout recopié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Pas forcément. J'ai été surpris, sur un pc oem j'ai fais un raid 0, il a automatiquement tout recopié. ah ? trés INtéressant par contre je ne vois pas comment ça marche, leur truc, c'est une sorte de restauration, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je sais pas ca l'a fait tout seul. C'est une carte mère asus mais pas connue (même pas deux pages pleine dans google, et rien sur leur site ) pour P4. Les deux disques était en SATA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.