Posté(e) le 29 octobre 200618 a Voila je viens d'instller Windows Xp sur un Raptor 36GO. Je n'ai pas charger les drivers SATA pendant l'installation, le disque a été reconnu de tte facon, mais l'installation n'a pas durée 12 ou 13 min comme normalement sur les raptors. Est ce qu'il fonctionnera comme un raptor ou alors comme un IDE vu qu'apparement il a été reconnu comme etant un IDE?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Passe HDtach et compare au résultat des INpactiens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74901 http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Je pense que tu aurai plus de résultat dans hardware. Ne créer pas de nouveau topic. Si tu veux être déplacer, écrit :modopleaZe: en remplaçant le Z par un s.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Voila je viens d'instller Windows Xp sur un Raptor 36GO. Je n'ai pas charger les drivers SATA pendant l'installation, le disque a été reconnu de tte facon, mais l'installation n'a pas durée 12 ou 13 min comme normalement sur les raptors. je pense qu'on t'a raconté des carabistouilles Est ce qu'il fonctionnera comme un raptor ou alors comme un IDE vu qu'apparement il a été reconnu comme etant un IDE? la principale qualité du raptor, c'est de tourner à 1000tr/minet d'avoir des temps d'accés trés correct, et il garde ces qualités même reconnu comme IDE.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Ok merrci pour vos réponses mais je remarque quand meme que le lancement windows, meme sans rien sur les autres disques, n'est pas forcement plus rapide... En pratique ca va m'apporter quoi de plus un raptor? Si je veux qu'un programme se lance plus vite je le mets sur la partition ou pas?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Un temps d'accès réduit, une meilleure réactivité du PC. Pour diminuer les temps de chargement il faut plutôt s'orienter vers un raid 0 (deux disques durs).
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Un temps d'accès réduit, une meilleure réactivité du PC. Pour diminuer les temps de chargement il faut plutôt s'orienter vers un raid 0 (deux disques durs). Justement j'ai deux raptor identiques, des 36 GO. Mais escte qu'il faut reformater pour mettre les deux en RAID0?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Pas forcément. J'ai été surpris, sur un pc oem j'ai fais un raid 0, il a automatiquement tout recopié.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Pas forcément. J'ai été surpris, sur un pc oem j'ai fais un raid 0, il a automatiquement tout recopié. ah ? trés INtéressant par contre je ne vois pas comment ça marche, leur truc, c'est une sorte de restauration, c'est quoi ?
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Je sais pas ca l'a fait tout seul. C'est une carte mère asus mais pas connue (même pas deux pages pleine dans google, et rien sur leur site ) pour P4. Les deux disques était en SATA.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.