Aller au contenu

probleme psycologique sur nouvelle configue


xiam

Messages recommandés

bonjour a la communauté :craint:

je desire changé mon ensemble cm + proc + memoire dans les jours qui viennent.

le processeur est deja choisit , cela sera un core duo ( on me chuchotte que c'est a la mode) un E6600 pour etre exact

la memoire sera donc de la corsaire en pc6400 , 2 go . (http://www.ldlc.com/fiche/PB00034241.html)

mais la ou je colle vraiment c'est la modo ( budjet 200 euros).

A savoir , je ne dispose et ne disposerai que d'une seul carte graphique a la fois , donc pas de sli ni de crossefire)

Que se soit une ati ( actuellement une x1900xtx) ou pour plus tard un retour chez nvidia

j'ai entendu parler d'une imcompabilité SLI pour les chipset intel ( m'en fout pas de SLI) mais est ce que ca va me poser des problemes avec nvidia? :transpi:

voila merci de m'aider a choisir une bonne modo et meme m'aiguiller sur la memoire ci celle ci vous pose des problemes^^

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil une Asus P5B Deluxe ou Gigabyte GA-965P-DS4 mais compte tu overclocker ? qd a l'incompatibilité du SLI et du chipset 975X de intel est réel mais si tu veux faire un SLI avec un Chipset intel, tu peux qd mème mais avec un Bios pirate ( non officiel ) mais le chipset reste de toute façon limité pour les overclocks ( si tu compte overcloker )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous repondre avec temps de lenteur^^ absence de chez moi aujourd'hui...

1/je n'overcloke pas^^

2/ je ne desire pas faire de SLI ni de Crossfire avant un petit moment^^ mais si le besoin s'en fait sentir , je serais plutot du coté d'un bon sli^^

3/en gros je desire une carte qui puissent gere le SLI pour me premunir au cas ou ( car je vais pas changer de carte mere tout les 6 mois)mais je veux pas de merde entre chaque changement de carte graphique seule , histoire de passer de ATI a NVIDIA sans que cela ne me pose de souci( vous suivez la? :non:;) )

enfin , pour celle ci , Asus P5W DH Deluxe , elle gere bien le SLI (sans bidouille? ni rien )?

le memoire c'est de la bonne?

merci encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa celle la , tout en passif a priori^^

je prend en compte ton avis en me lisant quelque test^^

merci a toi :cartonrouge:

*

oui c'est les deux meilleurs cartes pour core 2 duo asus p5w deluxe et gigabyte DQ6 apres faut voir aussi la 'abit ce quelle vaut...

sinon c clair prends pas une carte mere avec un ventilo c 'est old school :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix c'est donc porter sur une asus p5w deluxe.

une question demeure en suspend malgré vos reponses.....

cette carte peut elle gerer le sli sans bridage?

sur les caracteristique de la carte , je vois qu'elle est compatible crossefire ( m'en fout) mais le SLI peut etre une solution viable dans le futuR...

et vu que je commande demain...... :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement la diférence entre T1 et T2, si tu overclock pas tu peux prendre de la PC 4200 comme ça tu sera synchro avec la ram, une G.Skill PC4200 2x1GO me parait bien, et pas trop chère 250¤ ( de memoire ). La corsaire est bien en PC6400 sinon mais je trouve chère surtout que tu overclock pas, je la trouve inutile pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...