Aller au contenu

acaht pc portable en vue de noel


chavez57

Messages recommandés

Prend le FUJITSU SIEMENS D'abord pour ses 2 go de ram , pour sa bonne carte graphique (7600) ainsi que son core duo (malgré le fait qu'il n'y ait pas de "2") Alors que le Hp n'a que 1 go a la meme carte graphique et un povre turion X2 en proco, pour moi le seul avantage a prendre le HP Est la taille de son écran (17pces/15pces)

Mais il existe de bien meilleur machines ailleurs comme celle ci en fait non j'ai regardé il y aps grand chose de mieux pour ce prix ^^ apart privilégier le processeur a la ram ici

Mais je sais pas ce que vaut fujitsu.... :craint:;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses

D'abord :

je m'escuse de pas avoir dit bonjour ni merci dans le premier message mais j'avait pas le temps alors je le dit maintenant

Ensuite :

- mon portable doit supporter quelque jeux (FEAR, Company of Hereos ou Oblivion) mais pas obligatoirement les jeux next-gen

- que je puisse le transporter partout surtout au lycée et dans les moyens de locomotion

- aller sur internet chez moi

- beaucoup de bureautique

Voila donc je pense prendre le FUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1556-P20508

PS :

Desoler pour avoir mal placer ce topic

Pour la faute de frappe dans le titre on dit qu'on a pas vue, ok ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre une marque proposant de la mauvaise qualité (Fujitsu), ou de la DDR2.

Sinon, tu peux peut-être prendre une GeForce 7400, cela te permettrait d'avoir de la qualité et tu pourrais jouer à des jeux pas trop puissants .

Merci mais avec une 7400 je pourrais jouer sur fear oblivion ou company of hereos ? et elle correspond a quelle geforce sur un pc fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de notre Hardy le sage (d'un autre post) :

Avec ma 7400Go j'ai des résultats identique à ma 6600GT sur mon fixe, et encore je travail à une résolution plus élevé avec ma 7400Go (1440*900) contre (1280*960) sur ma 6600GT.

Ma 9800pro n'arrive pas à combattre ma 6600GT et encore moins ma 7400Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommes les gros avantages des Fujitsu, c'est la batterie qui rend l'âme après 1 an, l'écran qui commence à foncée après un peu plus de 1 an, certains USB qui ne fonctionne pas dés le départ et un port PCMCIA qui marche une fois sur deux...

Enfin c'est l'expérience que j'en ai eu ainsi que plusieurs amis... pour moi c'est suffisant pour éviter cette marque à tout prit.

Et là je ne parle que des portables, j'ai aussi eu le malheure d'acheter un fixe chez eux LoL! Je préfère ne pas raconter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...