Aller au contenu

achat d un dell8500 ou koi???


darkdevil_32

Messages recommandés

bon pr répondre à tte tes questions :

1/Le wifi c'est pas seulement Internet sans fil, c'est les réseaux en général ss fils.

2/Pour avoir une vitesse acceptable en wifi il ne faut pas dépasser 20-30m de la base avec la norme "b", concernant la "a" et la "g", je m'en souviens plus.

3/pour ce qui est du laptop, je ne serais que trop te conseillé les deux suivants:

-DELL LATITUDE D800 avec GeForce4Go4200 64Mo

-DELL INSPIRON 8600 avec Radeon 9600XT 64Mo (pas encore disp mais devrait plus tarder)

4/Il vaut mieux attendre la période de noel pr acheter ton portable car il va y avoir des promos un peu partout mm chez dell et tu pourrais ainsi bénéficier de pas mal de réduc, c'est jamais négligeable...

5/Faut dire à ta prof d'arrêter de se droguer avt les cours c'est pas bon pr sa santé et pr le niveau intellectuel de ses élèves :D => non mais sans blague du wifi ds un avion... oui si tu prends le concorde... ah ben vi j'avais oublié il ne vole plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait grillé par ultra...

OUI !!!

- l'autonomie est meilleure avec une GO4200 qu'avec une GFX5650

- Les jeux (DX8+DX9) tournent actuellement mieux sur une GO4200 que sur une GFX5650 (un comble...ms tant mieux pr moi)

- J'ai essayé les tout derniers jeux sortis dessus et c'est que du bonheur tout à fond ss aucun lag :-D

- La Go4200 à encore de beaux jours devant elle car

1/Sous DX8, elle est plus performante que le GFX56X0 et égale aux ATI9600XT

2/Sous DX9, elle est vrmnt un tt petit moins performante que les GFX56X0 (les FX st vrmnt décevantes) mais par contre bien largué par les ATI9600XT

=> De tte facon, il suffit de lancer les jeux DX9 en DX8 on aura qlq effet en moins certes mes les jeux seront tt aussi jouable qu'avec une ati9600=> y aucun problème la-dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...