darkdevil_32 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je vois toujours ecrit nc7000x je ne sais koi; m c kelle marque de plus je crois q à noel je vais m acheter un dell8500 m est ce que g raison ou bvous avez un meilleur portable à me proposer paas limite de budget et je veux une autonomie entre 3 et 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Le 8500 n'est pas un centrino, il a un P4-M. Si tu veux une bonne autonomie, prends l'inspiron 8600, il est centrino et possède une geforce fx 5650 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 pour l instant je vois pas de dell8600 et on m a dit que la fx c de la m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 si, bien-sûr qu'il est dispo, tu as mal regarder... la geforce fx 5650 go est meilleure sous dx 9.0 que la geforce 4 4200 go... sinon il y a la radeon mobility 9600 qui arrive normalement le mois prochain pour les inspiron 8600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 sur les sites internet coome monsieur prix, il y a seulement le dell8500 en plusieurs versions sinon les sites ils mettent pas souvent la marque dell, on sait pas trop pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 pour acheter un dell, il faut aller sur dell.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 g vu que le 8600 a un pentium-m masi pas de centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 le centrino c'est : Pentium-M + carte Wifi Intel + chipset Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 g vu que le 8600 a un pentium-m masi pas de centrino il dispose surement d'une interface WiFi plus eprformante que celle proposée dans l'offre centrino... l'important c'est le pentium-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 wifi je crois que c internet sans fil et on peut se connecter sur quelle distance 10km?20?30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Plutôt de l'ordre de quelques dizaines de mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C'est trentes mètres actuellement sachant qu'en t'éloignant de 5 mètres de la borne Wi-Fi tu perds déjà 3 MBits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ah ben me****** ma prof de techno disait que sa existait internet sans fil sans aucune limite, je lui demander meme si je suis dans un avion, elle m a repondu!!!!!! lol sinon le dell 8600 va couter combien et kan il va sortir j espere avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bon pr répondre à tte tes questions : 1/Le wifi c'est pas seulement Internet sans fil, c'est les réseaux en général ss fils. 2/Pour avoir une vitesse acceptable en wifi il ne faut pas dépasser 20-30m de la base avec la norme "b", concernant la "a" et la "g", je m'en souviens plus. 3/pour ce qui est du laptop, je ne serais que trop te conseillé les deux suivants: -DELL LATITUDE D800 avec GeForce4Go4200 64Mo -DELL INSPIRON 8600 avec Radeon 9600XT 64Mo (pas encore disp mais devrait plus tarder) 4/Il vaut mieux attendre la période de noel pr acheter ton portable car il va y avoir des promos un peu partout mm chez dell et tu pourrais ainsi bénéficier de pas mal de réduc, c'est jamais négligeable... 5/Faut dire à ta prof d'arrêter de se droguer avt les cours c'est pas bon pr sa santé et pr le niveau intellectuel de ses élèves => non mais sans blague du wifi ds un avion... oui si tu prends le concorde... ah ben vi j'avais oublié il ne vole plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 latitude 800 c bien pour les jeux qui ont besoin une grosse config?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oui, en plus il possède une bonne autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je me suis fait grillé par ultra... OUI !!! - l'autonomie est meilleure avec une GO4200 qu'avec une GFX5650 - Les jeux (DX8+DX9) tournent actuellement mieux sur une GO4200 que sur une GFX5650 (un comble...ms tant mieux pr moi) - J'ai essayé les tout derniers jeux sortis dessus et c'est que du bonheur tout à fond ss aucun lag - La Go4200 à encore de beaux jours devant elle car 1/Sous DX8, elle est plus performante que le GFX56X0 et égale aux ATI9600XT 2/Sous DX9, elle est vrmnt un tt petit moins performante que les GFX56X0 (les FX st vrmnt décevantes) mais par contre bien largué par les ATI9600XT => De tte facon, il suffit de lancer les jeux DX9 en DX8 on aura qlq effet en moins certes mes les jeux seront tt aussi jouable qu'avec une ati9600=> y aucun problème la-dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.