Aller au contenu

Probleme sur Acer 5600


Beat

Messages recommandés

:pleure: a tous

voila j'ai accqueri recement un portable Acer Aspire 5600 qui possede un lecteur de cartes memoire en facade. Le probleme est que lorque j'insere une carte SD dns ce lecteur, rien ne se passe. Sauriez vous s'il y a une manip' a suivre pour "debloquer" le lecteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement je n'ai pas les pilotes adequat. u demarrage du pc la premiere fois j'ai eu le choix de la creation d'une sauvegarde mais j'ai bien exploré le dvd et il n'y a rien dessus. et je n'ai pas non plus trouvé les driver sur les sites et forums..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien installé le pilote ? (décompressé le fichier puis double-cliqué sur setup.exe ?)

oui oui car avant je n'arrivais pas a cet ecran d'installation.

et pour l'info j'ai essayé une micro sd et une mini sd de 512Mo chacunes, avec leurs adaptateurs SD respectifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien il n'aime pas les adaptateurs de format de carte...

Faudrait pouvoir essayer avec une autre carte.

Mais bon je penche plus pour un problème de driver vu que XP détecte la carte.

Essaye en réinstallant les drivers ou bien lorsque XP veut installer les driver, tu choisis l'option "installation manuel" ou un truc du genre où il t'ouvre une boîte de dialogue te permettant d'aller choisir le .exe des drivers pour laisser XP les installer, mais bon j'ai un doute que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je vous remercie tous pour vos reponses, rapides et efficaces

le probleme est arrangé, en partie. j'ai finalisé l'insatllation, en lui indiquant le chelin des drivers,et en mettant la diquette de creation du pc alors je ne sais pas lequel a aété pris, et donc le composant est istallé. je pense que c'est mon adaptateur sd qui est mort. probleme resolu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...