Aller au contenu

Overclockage de Pentium 4 530 (3Ghz)


Sir MOI

Messages recommandés

Salut :-D

J'ai actuellemant Clockgen mais le probleme que déjà UN j'ai un PC marque :yes:

Deux j'arrive pas a overclocker...

Quand je vais dans Pll setups il n'y a aucun des "clock generator" ki marche et ien a meme 4 ki font planter mon ordi (les RTM) :yes:

Pouvez vous m'aider svp ;)

DSL j'avait pas remarqué qu'il y avait un forum expret pour sa suprimez celuici :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :mad2:

J'ai actuellemant Clockgen mais le probleme que déjà UN j'ai un PC marque :transpi:

Deux j'arrive pas a overclocker...

Quand je vais dans Pll setups il n'y a aucun des "clock generator" ki marche et ien a meme 4 ki font planter mon ordi (les RTM) :transpi:

Pouvez vous m'aider svp :dd:

DSL j'avait pas remarqué qu'il y avait un forum expret pour sa suprimez celuici :craint:

Salut j'ai exactement le meme probleme sur le pc de mon pere qui a le meme proco et une CM msi, clockgen ne fonctionne pas et dans le bios il n'y a absolument rien!! je pense qu'il doit y avoir une fonction caché dans le bios mais mes recherches se sont avérées infructueuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

Comme on vous la dis des PC de "marques" du moins montés en usine et paramétrés par le monteur comme HP ou DELL ont des BIOS personnalisés

ils sont modifiés avec accords des fabricants du BIOS et du monteur

et souvent surtout chez ces 2 marques le BIOS personnalisé est trés réduit et n'autorise pas grand chose et surtout pas un OC

Et si ce n'était que le BIOS , même au niveau du hardware, il faut souvent ne l'équiper que de composants ou de périphériques de la marque...

Comme les DELL qui n'autorisent par ex que des RAM de la marque

c'est un scandale vieux de toujours ce monopole obligé et ils méritent un :craint:

votre seule solution c'est de le vendre et d'en achter un autre mais pas de "marque" monté en usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...