liolio51 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, je vous explose mon probleme: alors voila lorsque j'ouvre everest et que je fais résumé bah il se trouve qu'il ne detecte qu'à moitier mon cpu et ma CM, j'ai installer les drivers fournit avec le cd de la CM, auriez-vous une solution?merci et quel serait les meilleurs timings pour ma ram car a ce niveau là je n'y comprend pas grand chose :lol: Voila je precise que c'est stable et qu'à frequence superieur en jeu sa foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Est ce que ton PC est un OEM (PC acheté monté) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolio51 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 non pas du tout je l'ai monté moi meme et lors du premier boot j'ai installé tous les pilotes fournis dans le bundle de la carte mere et depuis le cpu n'est pas reconnu sous everest mais je precise que le pc marche tres tres bien. Y-a-t'il une manip' a faire dans le gestionnaire des périphériques(activer quelque chose)?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Prend la dernière version d'everest peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut pour ce qui est de la détection de ta cm, il faut s'assurer que le modèle est supporté si oui, il y a effectivement un soucis. Pour les timings de ram, c'est la centralisation O/C qu'il faut solliciter : il y a là-bas d'ailleurs de trés bon tutos dont un sur les timings de la ram si je me souviens bien. Comme sur les modèles de cm supportés par Everest, ils doivent en connaître plus que nous, je déplace là-bas. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolio51 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 aye désolé de m'etre trompé de section, le problème venait tout simplement de la version de mon everest qui tournait sur mon p3 505mhz lol encore merci de votre aide. Génial ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu l'as dit Il n'y en a pas de mieux sur internet. Pas de problèmes de pilotes ? Et au fait, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 où est le problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolio51 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci les gars, je confirme deplus ce forum(sans parler du site )est vraiment tres réactif. En faite lorsque j'ai monté cet ordi j'ai installé asusProbe2 et depuis le premier essai d'OC foireux il ne marche plus du tout, il ne se lance pas, aucune réinstallation possible meme en suppriment la clé de la base de registre, depuis que ce programme ne marche plus je ne me peux plus régler la vitesse de mes ventilos ni OC a partir du bios, un comble car j'y arrive tres bien via clockgen sa m'embete un peu, et je pensais donc que c'etait un probleme de pilote ou autre car everest reconnait tres bien le P4 de mon pôpa qui n'est pas si vieux que ça!Bon un point de réglé mes composants sont bien reconnu mais pour l'oc via le bios...ma carte mere est une asustek a8n5x avec le dernier bios 1003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Touches windows + pause -> matériel -> gestionnaire de périphériques Un point d'exclamation = un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolio51 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Touches windows + pause -> matériel -> gestionnaire de périphériques Un point d'exclamation = un problème. oui je sais bien mais il n'y a rien du tout, je n'ai aucun conflit materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.