fff35 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, je serais interessé par un PACKARD BELL, j'hésite entre ces 2 modèles : Easynote R0205 Easynote MZ35-200 Lequel possède une meilleure autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oh là là, Packard-Bell ... En plus avec un Turion Vraiment, faut pas acheter Packard-Bell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff35 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pourquoi avec un Turion ??? Ca le fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Parce que Packard Bell c'est pas genial. Et puis bon, un Turion c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff35 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En processeur le celeron est mieux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff35 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le turion c'est pas le top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Non, le Celeron est vraiment à proscrire, il faut prendre un Centrino ou un Turion. Mais disons, pour résumer, que ce dernier n'est pas d'une excellente qualité partout. Il n'y a pas de problèmes avec des marques fiables comme Samsung, Sony, HP, Dell, Asus, Toshiba. Pour les autres ... Pourquoi ne choisirais-tu pas un Dell ? La qualité et le SAV seront au rendez-vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff35 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Question de budget. Que pensez vous de ce toshiba : http://www.pixmania.com/fr/fr/440534/art/t...um-m70-339.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca c'est bien mieux ! Très sympa même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Très belle machine en effet. J'avais déjà cracké sur ce Toshiba en boutique il y a quelques mois. Une machine très sympatique pour de la bureautique et du web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.