beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila... j'ai comme écran de veille windows le diaporama de touuuutes mes photos.... mais j'ai remarqué que l'écran de veille commence tout le temps par les memes photos.... y a-t-il une astuce pour changer l'ordre??.. j'aime beaucoup les gens sur la premiere photo mais bon j'aimerais changer quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Crée un dossier "Images" à placer dans une partition différente. Mets-y ensuite toutes tes photos. Sauf erreur de ma part, cela devrait fonctionner. Ou vérifie ceci:==> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/diaporama2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai mon dossier images dans "mes documents" sur une partition séparée de windows je ne peu (et veut) pas créer d'autre partition, juste rendre vraiment aléatoire l'ordre des photos, surtout au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Essaye de changer l'ordre de tes images dans ce dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je cherche une solution m'évitant de renommer l'ensemble des 5000 photos que j'ai dans des dossiers, eux-memes étant dans le dossier que j'indique comme dossier "diaporama" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.