resurection Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est celle là mais avec un pcb bleu Bundle complet neuf, encore sous garantie, et facture présente fréquence d'origine GPU : 520Mhz RAM : 1.44 Ghz au lieu de GPU : 450 Mhz RAM : 1.32 Ghz J'ajoute un WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 NVidia complet Prix neuf actuellement: carte 300¤ et wb 50¤ Prix: 275¤ out le tout ( fdp au choix et votre charge ) en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Hum... plutot sympa... j'ai exactement le meme waterblock mais sur une Gainward 7900gt... ca pourrait etre interessant pour faire un SLI... Les embouts coudés sont fournis avec le waterblock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si tu me prend les deux, je peux bien t'offrir les deux embouts coudés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 He he he... a négocier alors... j'vais me renseigner des prix car ca me semble un peu haut une 7900gt top neuve a 300¤... il me semble qu'elles ont bien baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Une Asus 7900gt top se négocie autour des 250¤ chez moi (suisse)... La j'attends la vente d'une ancienne 6800 ultra pour me faire un peu de sous mais en attendant j'te fais une proposition a 270¤ fdpin pour ta carte + waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 à combien s'élèvent les fdp france--> Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca dépend des colis... cette semaine j'ai commandé 2 pièces sur le forum de PCinpact et les vendeurs on en eu pour 15-20¤ (acheté ram et cables) pour des envois en prioritaire et recommandé... Ca me tue les prix en france... moi pour envoyer ma carte graphique en france j'ai taxé 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok donc puisque la boite de la carte est grosse et lourde je pense qu'on va partir sur minimum du 25-30€ ( je prendrais une assurance pour que personne soit embètés en cas de problème avec la poste :) ) J'accepte de participer au fdp Donc pour la carte neuve nouvelle révision(jms monter, essayer etc), avec bundle neuf + le waterblock ( comme neuf ) avec 2 embouts coudés: je dirais plutot 285-290€ fdp in (j'essaye de trouver les prix sur le site de la poste pour etre sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 resurection -> evite de repondre avec le bouton < "repondre > ca créé une quote inutile du message du dessus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui regarde les tarifs de la poste et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors d'après le site de la poste j'en aurais bien pour 30¤ de fdp pour colis de 3 kilo c'est 24¤ ttc ( le prix sur le site est HT ) et puis à cela faut ajouter l'assurance, c'est bien 5¤ je pense 290¤ in, çà me fait 260¤ pour moi et toi tu as une carte totalement neuve, de nouvelle révision etc avec un super waterblock :) pour un prix pas mal intéréssant tout de meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu la vends pour quelle raison au fait ? et achetée ou et quand ? Le problème c'est que : - Faut que je sois sur que ta ASUS fonctionnera en SLI avec ma gainward - la vente de ma 6800ultra ma saigné a blanc ... j'ai du m'en séparer pour un prix dérisoire a cause de toutes les 7600gt et 7900gs en vente d'occas actuellement J'vais reflechir mais j'aimerais quand meme trouver un arrangement a 275¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle a été acheté le 20 avril à Paris Mais celle que je vend est neuve ( revenue la semaine dernière de chez Asus ) C'est la nouvelle revision ( pcb bleu et changement de position de certain composants je crois ) Pour me dépanner j'ai acheté une x550 et je me suis aperçu que je ne jouait plus assez, donc la x550 me convient. Je profite donc que ma 7900GT TOP soit neuve pour la revendre :) Le sav va redonner un document qui doit faire office de "facture" s'il y avait un nouveau problème. Pour le SLI je pense qu'il n'y a pas de problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Question bete... est tu sur que le waterblock NexXos est compatible avec la ASUS malgré le nouveau PCB et peut etre les composants a d'autres endroits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et bah vois-tu je n'y avais pas du tout pensé.... Je ne pense pas que cela change puisque c'ets le meme ventilateur dessus ( donc même fixation dessus ) Je vais donc ouvrir la boîte pour vérifier tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je dis ça car j'ai eu la surprise l'autre jour en vendant un waterblock pour les 6800 et bah c'était pas compatible avec les dernières séries car ils avaient déplacé la position de certains condensateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour, carte vendue à mon prix en main propre à côté de chez moi ( transaction visible sur un autre forum ) désolé du dérangement Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Y a pas de soucis pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.