megaherz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, J'ai l'intention de changé ma config, mais avec petit budget (700e alentour), mais une config évolutive et qui tienne la route. je pensais à ca: AMD ATHLON 64 3500+ AM2 (vers X2 plus tard) Asus M2N-E Gskill 1 go pc6400 Ati x1950 pro de chez Saphire qu'en pensez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien nivo evolutivité,je pense que c'est bien, sinon en puissance c'est pas se qui se fait de mieu. Sinon tu compte o/c ? car de la pc 6400 sert a rien autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ca tient la route, tu devrais pas avoir de probleme avec les jeux actuels.... ni aucun programme que je connaisse pour particulier... mais tu veu pas prendre un core duo??... je suis pro-amd, mais bon les core duos sont meilleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaherz Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 jy ai pensé au Core 2 Duo, mais niveau tarif ca risque de coincé. je cherche pas non + de la performance pure sachan que je joue aux STR, aucun FPS ou autres jeux gourmands. pour l'évolutivité AMD reste la meilleur soluce, il y a pas mal de proco! et je compte pas O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu ne joue pas au gros jeux je te conseille de passer au core 2 duo et d'avoir une plus petite carte graphique genre 7300GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Si tu ne joue pas au gros jeux je te conseille de passer au core 2 duo et d'avoir une plus petite carte graphique genre 7300GT +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.