Scorpio Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour je souhaiterais changer de processeur et de carte mère je souhaiterais prendre un AMD Semprom mais je remarque qu'il existe 2 type de AMD semprom -AMD Semprom Socket AM2 -AMD Semprom Socket 754 Quel est la différence entre c'est deux types? car le prix est le même a deux ou trois euros pres Quel est le meilleur? Quelle carte mère me conseiller vous pour ce type de processeur mon utilisation seras pour faire pas mal de jeux, montage video, bureautique ect..... dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remercie d'avance Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 AM2 plus evolutif car tu passe a la DDR2 754 le socket est trop vieux Sinon donne nous ton budget pour qu'on puisse te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 AM2 +1 Mais pourkoi prendre un sempron, il sont peu performant qd mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 merci de vos reponses donc cela veut dire que si je prend un AM2 je ne pourais pas de me servir de mes barrettes de memoire actuelle Mais pourkoi prendre un sempron, il sont peu performant qd mème. que me conseillerais tu mon budjet 150¤ carte mère et processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bien vu que tu ne change que t'as carte mère et ton pross le mieu pour toi serait un S 939 je dirait Athlon 64 3700+ à 85¤ et en carte mère une MSI K8N Neo4-F à 70 ¤ devrais être super sympa pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 merci de vos reponses donc cela veut dire que si je prend un AM2 je ne pourais pas de me servir de mes barrettes de memoire actuelle Mais pourkoi prendre un sempron, il sont peu performant qd mème. que me conseillerais tu mon budjet 150¤ carte mère et processeur Combien de mémoire en possèdes tu actuellement? -Si tu as 2Go DDR PC3200, ça se comprend -Si tu as seulement 256Mo DDR ou 512Mo DDR, alors oublie l'idée de recyclage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 AM2 +1 Mais pourkoi prendre un sempron, il sont peu performant qd mème. je suis désolé mais mon ancien semprom 3000+ socket 939 marché tres tres bien je n'avais pas a me plaindre. Sinon il vaudrais mieu que tu parte sur du Athlon 64 quand meme : AMD Athlon 64 3700+ (80¤) / Asus A8N-E (80¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je trouve les sempron moin performant que les athlons en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je trouve les sempron moin performant que les athlons en général. sans blague..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je trouve les sempron moin performant que les athlons en général. sans blague..... comme il la dit c'etais une blague que tu nous a fais la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merde, pk on se casse les couille avec des configues, on n'as qu'a leur mettre des carte graphique vodoo et des AMD 333Mhz, Je trouve que c'est la puissance absolution c'est configue là. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.