Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je trouve pas. Mes contrôles\Paramètres Forum Tu arrives à une page avec 2 rubriques : - Fuseau horaire - Paramètres d'affichage des forums Dans la seconde, tu actives le 4ème onglet : Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message personnel? Au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Eh, ho, je suis pas nul à ce point. Je l'avais cofiguré, il y longtemps, mais le premier MP que j'ai reçut depuis n'a pas ouvert de fenêtre, le deuxième oui, sans que je ne change quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Eh, ho, je suis pas nul à ce point. Dans ce cas, on ne se plaint pas de ne pas trouver. Phiphi a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Dans ce cas, on ne se plaint pas de ne pas trouver. Phiphi a raison... ... comme toujours d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Tu veux une alarme de pompier aussi quand on arrive ? (jvois déjà la scène... UiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUU ATTENTION NIL ARRIVE !!!!!!!!!!!! PLANQUEZ VOUS !).Bon sinon la MAJ... bientôt... j'ai mon graveur de DVD et mon écran arrivera demain ou après demain... manque plus qu'à connecté mon PC EXCELLENT NIL!!!!!!!!! :petedr: Dans ce cas, on ne se plaint pas de ne pas trouver. Phiphi a raison... ... comme toujours d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.