theocrite Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Pourquoi les admins et les modos ne sont plus d'une couleur différente sur le forum ??? Et comment on fait pour savoir quand il sont là, histoire de faire semblant de poster des trucs INterresssant ??? Nan, franchement, c'est la décadence. A ce rythme là, on est pas sorti de l'aubergine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RequiNight Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Squoi cette crise de Calgon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 Ben, c'est pas une crise, c'est la vérité, avant on les repérait tout de suite. Grilled les modos, on avait le temps de voir venir. Mais c'est finit cette belle époque. C'était mieux avant. ( © Francis Cabrel ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Héhéhé, ptet qu'on changera ça (si c'est possible). M'en OQPerait quand je ferais la méga MAJ du foroum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 Pourquoi ce serait pas possible. C'est du php, nan ? Donc vous avez les sources ? A moins que ce ne soit du bytecode. C'est ça ? C'est du bytecode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Jsé po faut demander à Tristan le programeur pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 Jsé po faut demander à Tristan le programeur pro Tu crois qu'il va voir ce topic ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Vivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 trop tard, j'ai mis mes question dans bilan du nouveau forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Héhéhé, ptet qu'on changera ça (si c'est possible).M'en OQPerait quand je ferais la méga MAJ du foroum. bin t'es en traind e la faire là normalement... c'est bien ça, hein nilou ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Heu... nan nan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 ha pardon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 Heu, c'est pas tristan qui est censé faire ce genre de MAJ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 ba si tu peux les voir quand ils sont dans blabla tout en bas de la page c'est marqué non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Ouaip c'est quand la big Maj??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 20, 2003 Author Share Posted October 20, 2003 ba si tu peux les voir quand ils sont dans blabla tout en bas de la page c'est marqué non? Oui, mais il sont pas en couleur. Comment ça je suis difficile ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Tu veux une alarme de pompier aussi quand on arrive ? (jvois déjà la scène... UiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUU ATTENTION NIL ARRIVE !!!!!!!!!!!! PLANQUEZ VOUS !). Bon sinon la MAJ... bientôt... j'ai mon graveur de DVD et mon écran arrivera demain ou après demain... manque plus qu'à connecté mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Comment ça je suis difficile ???? C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 20, 2003 Author Share Posted October 20, 2003 C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais... chiant ou casse c******* ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 chiant ou casse c******* ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 20, 2003 Author Share Posted October 20, 2003 C'est pas drole !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 C'est pas drole !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 20, 2003 Author Share Posted October 20, 2003 night : Deuxième chose : pourquoi j'ai plus de popup pour mes MP ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 parceque tu l'as pas activé dans tes controles Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 20, 2003 Author Share Posted October 20, 2003 parceque tu l'as pas activé dans tes controles Je trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.