theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi les admins et les modos ne sont plus d'une couleur différente sur le forum ??? Et comment on fait pour savoir quand il sont là, histoire de faire semblant de poster des trucs INterresssant ??? Nan, franchement, c'est la décadence. A ce rythme là, on est pas sorti de l'aubergine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Squoi cette crise de Calgon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ben, c'est pas une crise, c'est la vérité, avant on les repérait tout de suite. Grilled les modos, on avait le temps de voir venir. Mais c'est finit cette belle époque. C'était mieux avant. ( © Francis Cabrel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Héhéhé, ptet qu'on changera ça (si c'est possible). M'en OQPerait quand je ferais la méga MAJ du foroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi ce serait pas possible. C'est du php, nan ? Donc vous avez les sources ? A moins que ce ne soit du bytecode. C'est ça ? C'est du bytecode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Jsé po faut demander à Tristan le programeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Jsé po faut demander à Tristan le programeur pro Tu crois qu'il va voir ce topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 trop tard, j'ai mis mes question dans bilan du nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Héhéhé, ptet qu'on changera ça (si c'est possible).M'en OQPerait quand je ferais la méga MAJ du foroum. bin t'es en traind e la faire là normalement... c'est bien ça, hein nilou ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Heu... nan nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ha pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Heu, c'est pas tristan qui est censé faire ce genre de MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ba si tu peux les voir quand ils sont dans blabla tout en bas de la page c'est marqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ouaip c'est quand la big Maj??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ba si tu peux les voir quand ils sont dans blabla tout en bas de la page c'est marqué non? Oui, mais il sont pas en couleur. Comment ça je suis difficile ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu veux une alarme de pompier aussi quand on arrive ? (jvois déjà la scène... UiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiUUUUUUUU ATTENTION NIL ARRIVE !!!!!!!!!!!! PLANQUEZ VOUS !). Bon sinon la MAJ... bientôt... j'ai mon graveur de DVD et mon écran arrivera demain ou après demain... manque plus qu'à connecté mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Comment ça je suis difficile ???? C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est peut-être pas le mot que j'utiliserais... chiant ou casse c******* ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 chiant ou casse c******* ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est pas drole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est pas drole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 night : Deuxième chose : pourquoi j'ai plus de popup pour mes MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 parceque tu l'as pas activé dans tes controles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 parceque tu l'as pas activé dans tes controles Je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.