Aller au contenu

Dawn of War: Dark Crusade


Messages recommandés

dow-dark-crusade.jpg

Dawn of War: Dark Crusade est un jeu editer par THQ et develloppé par Relic Entertainment.

Il est sortie le 27 octobre 2006 et est déconseillé au moins de 16ans (ce que je trouve ridicule :francais: )

C'est un jeu de stratégie (omme age of empire etc...)

Voici quelques petites vidéos:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...rusade_f1q0.htm

Je vous conseil vivement de tester ce jeu qui est une veritable merveille si comme moi vous aimez les jeu de stratégie et les Warhammers 40.000.

Demo disponnible sur Clubic (en anglais): >>ICI<<

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, Les nécrons et les taus viennent rafraichirent ce hit qui ne vieillit pas!! un pur must qui, en plus, peut se jouer sans dawn of war et winter assault! (un stand alone en quelque sorte)

J'apprécie fortement le concept de la campagne solo qui tient beaucoup du RISK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

hello,

je viens d'acheter ce jeu pour la modique somme de 10 ¤ et je suis très content. L'ambiance est bien, la tactique avec progression vers les points stratégiques est sympa. vraiment bien... en plus on peut bouger la caméra pour observer la vue qu'on veut... non vraiment c'est de la balle!

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

il y à plein de topic pour DAW (pas encore pour DAWII, ceci dit), je remonte le plus récent, vu que je n'ai pas trouvé de central

lancement de DAWII beta sur steam:

not enough virtual memory, your system total paging file must be at least 1.5GB

j'ai regardé un peu sur le net, apparemment on ne peut pas passer outre cette limitation à la con

je proteste en recopiant (et traduisant) la phrase d'un compère à qui c'est arrivé avant moi

j'ai 4Go de ram, le pagefile est désactivé pour une bonne raison FFS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... :/

Je suis intéressé par Dawn of War II, mais j'attends les tests en profondeur.. et surtout les échos sur les packs de jeux et les protections liées à son fonctionnement. :/

J'ai cru comprendre qu'il allait exister des éditions différentes, donnant tel ou tel équipement... mais pourra-t'on avoir les autres éditions ? Par téléchargement gratuit, par victoires dans le jeu.. ou en faisant chauffer la CB ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... :/

Je suis intéressé par Dawn of War II, mais j'attends les tests en profondeur.. et surtout les échos sur les packs de jeux et les protections liées à son fonctionnement. :/

Vieux lecteur/linux/os piraté?

Anyway, le téléchargement direct est possible...

http://dawnofwar2.gamesplanet.com/dawn-of-war-2-thq.html

http://store.steampowered.com/app/15620/

http://www.direct2drive.co.uk/3/7560/produ...-II-UK-Download

Pour les bonus, c'est avec les préco

Une carte 1 contre 1 « High Stratum Legis »

4 nouvelles armes

Deux sceaux de pureté uniques

Un chapitre unique « Marauders »

Quatre couleurs métalliques exclusives

Bannière de combat des Blood Ravens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que ça me soule de devoir à chaque fois rajouter des trucs sur mon ordi.

Là, avec EA et SPORE/ Burnout, il y a déjà le EA download Manager qui fait office de vérificateur de protection.

Avec Trackmania, il me semble bien qu'il y a aussi du SECUROM ou un autre truc.

Bref.. je commence en avoir assez d'empiler ces programmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Que veux tu que je te dises?

N'achètes pas le jeu dans ce cas... Mais c'est vraiment chercher la petite bête.

Steam est fiable, steam est pratique, steam est sécurisé.

Steam est un peu lourd, mais si t'as une config capable de faire tourner DoW2, t'as une config capable de faire tourner Steam en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pleure... ;)

J'ai acheté le jeu (33.50€ fdp in, merci PriceMinister... :D)

Je suis mitigé, même déçu. :/

J'ai commencé la campagne (solo) et puis j'ai tenté un peu d'escarmouche pour m'habituer aux unités.

Alors déjà... 6 maps, c'est tout ! 3 maps en 1 contre 1, et 3 maps en 3 contre 3.

Ca fait peu.

Le mode escarmouche consiste à conquérir des points de réquisition et des points d'énergie.

Au début, on a très peu d'unités, et elles coûtent cher. On conquiert des points, mais comme on n'a pas assez de troupes pour les sécuriser, l'ennemi passe derrière et les reprend.

Bref, on assiste à une sorte de jeu de chaise musicale, ponctué de quelques combats... jusqu'à temps qu'on ait collecté assez de ressources pour acheter des troupes et sécuriser/ attaquer.

L'aspect couverture, "planquage" des troupes derrière les éléments du décor n'est pas flagrant, à part faire durer le temps de l'affrontement, je ne suis pas sûr que ça change grand chose au niveau des dégâts.

Sans compte que cliquer pour positionner des troupes derrière un mur un peu petit laisse généralement 1 ou 2 soldats... à découvert, à côté du mur ou même devant !

Ensuite, les unités se font étripées par d'autres plus puissantes sans pouvoir faire grand chose (Orks Boitkitu alias Dread Eud'la mort dans le jeu qui massacrent les marines).

Là, je suis plutôt déçu: la meilleure preuve c'est que je ne lance pas frénétiquement le jeu pour faire une partie comme c'était le cas avec Dawn of War. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbzn ce que tu décris là était quand même déjà un petit peu présent dans DoW (Homer est parmi nous :chinois:), avec les checkpoints permettant d'augmenter sa capacité de production et que l'on défendait à coup de constructions de postes avancés ou de tourelles. Sauf que ce que tu nous décris ici, me fait aussi penser à World in Conflict dans le type de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans DOW (1er du nom ), après les patchs fournis par Relic, il était au moins possible de construire des tourelles de défense, ne serait-ce que pour tenir un peu devant les points de réquisition.

Là, c'est impossible (à part si on prend le Techmarine comme chef d'escouade).

Et puis, je n'ai pas l'impression que le choix des armes + les couvertures (mur/ végétation) influent tant que ça.

Sans compter que quelques fois, on clique et il ne se passe rien: pas de riposte. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...