headerguard Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut a tous, je voudrais mettre sur mon site vos news. Le problème, c'est que je n'ai pas compris comment installer la versions PHP. Si une âme charitable passait par là, pourrait elle résoudre mon problème ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headerguard Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Personne ne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headerguard Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Up please, jaimerai bien avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Euh je vois du tout pourquoi tu as posté dans le petit coin. Il y a une section bien plus appropriée donc je déplaces. Pour le reste pas trop le temps de répondre désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Tu ne donnes pas beaucoup d'explications pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a tous, je voudrais mettre sur mon site vos news. Tu ne veux pas plutôt mettre "nos news" sur "ton site" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lis bien theo et tu verras que sa phrase (quoique un peu mal tournée) signifie bien qu'il souhaite récupérer le flux pour son site. En gros tu dis la même chose que lui En mettant "sur mon site" en fin de phrase il n'y aurait pas eu confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Arf, j'avais mal lu en fait. Je crois que j'ai un début de dyslexie ça doit être pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headerguard Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut. Ce que je ne comprend pas, c'est ça: Vous faites un include('http://www.pcinpact.com/cache/cache_simple.txt'), ce qui vous permettra d'avoir accès dans votre code au tableau $last_news_title de 50 éléments (les 50 dernières news). Chaque élément est constitué d'un sous-tableau contenant les arguments suivants : id, titre, date (timestamp), rubrique. Je ne vois comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Rassure moi tu as un site en php et tu sais coder en php ? C'est simple, au début de ton code, tu fais un include('http://www.pcinpact.com/cache/cache_simple.txt') ce qui te crée un tableau $last_news_title qui contient tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headerguard Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah c'est tout ?? C'est tout simple ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah oui, pourquoi compliquer les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.