Tomcat20128 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Comme c'est dit ds le titre je recherche une carte mère en socket 939 à un prix pas trop excessif pour recycler un processeur en s939. Alors si vous avez ça en rayon faites vos propositions Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
penduzecat Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Salut, J'ai aussi ça à te proposer : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat20128 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Ouai ça peut être intéressant et tu es d'ou ? Salut, J'ai aussi ça à te proposer : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ Ouai 80¤ je pensais pas y mettre ce prix la non plus mais merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Ouai ça peut être intéressant et tu es d'ou ? Salut, Je suis de Cesson en Ile de France du côté de Melun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 j'ai une Epox EP-9NPA+ ULTRA si tu veux 60¤ fdp out. elle a quasiment pas servie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat20128 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 J'attends encore un peu pour étudier tte les propositions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.