Tomcat20128 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Comme c'est dit ds le titre je recherche une carte mère en socket 939 à un prix pas trop excessif pour recycler un processeur en s939. Alors si vous avez ça en rayon faites vos propositions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, J'ai aussi ça à te proposer : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat20128 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Ouai ça peut être intéressant et tu es d'ou ? Salut, J'ai aussi ça à te proposer : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ Ouai 80¤ je pensais pas y mettre ce prix la non plus mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Tu peux aller voir dans mon topic (lien dans ma signature), j'en vend une qui a jamais servis mais elle est en AGP. Ouai ça peut être intéressant et tu es d'ou ? Salut, Je suis de Cesson en Ile de France du côté de Melun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai une Epox EP-9NPA+ ULTRA si tu veux 60¤ fdp out. elle a quasiment pas servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat20128 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'attends encore un peu pour étudier tte les propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.