Aller au contenu

[effacé par l'auteur]

Messages recommandés

Posté(e)

Où habites tu pour demander tant de silence????

Ça ne sert à rien de chercher des ventilo hyper silencieux si c'est pour entendre la télé d'un voisin, les disputes d'un autre voisin, le trafic automobile, etc....

Posté(e)

wizz, toujours aussi incisif ! :arrow:

Perso je le comprend. Le PC est juste à côté de moi (logique me direz-vous), j'habites dans un immeuble vide (un peu compliquer à expliquer mais on entend rien), dans une rue très peu passagère et le tsunami avec ses trois ventilos fais un beau petit breuit. Et encore, en ce moment, j'en ait débranché deux pour ne laisser que celui de l'arrière. Mais c'est encore trop... J'aurais de l'argent à perdre, je ferais comme lui, mais avec des vebtilos non lumineux. :D

Posté(e)

appart d'étudiant + PC bruyant = pétage de cable au bout d'un moment.

Merci pour les réponses en tout cas.

appart d'étudiant + PC super silencieux + voisins super fêtard = pétage de cable au bout d'un moment.

Posté(e)

oubli la lumière ca attire les moustiques!!! :up:

il y a des model non lumineux qui sont tres tres silencieux , j'ai trois globefan 120mm a la maison qui son capable de demarrer avec un peut plus de 3v, il fait metre les doigt dedans pour les entendre a ce voltage :chinois:

par contre ont les trouve pas en france.

:chinois:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Très bonne question, je n'entends grater que lui...

Sinon investi dans un rhéobus, j'en ai acheter un à 10e et je n'entends plus rien avec 5 * 120mm et un vf-900...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...