sinan Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Salut a tous, J'ai décidé de tout tenter (ce qui est possible et pas nocif) pour arriver a utiliser google earth au Maroc. Je l'ai retéléchargé aujourd'hui et ait miraculeusement réussi à le faire marcher en ouvrant un fichier kml qui contenait une partie de casablanca. Je n'ai malheureusement pas pu l'utiliser après (sauf une fois, quand j'ai "réparé" le logiciel) J'ai reessayé plusieurs fois mais il me dit que le contact est impossible avec le serveur. Cependant il m'affiche quand meme la terre et je peux accéder aux lieux que j'ai visité auparavant quand il a marché. Maintenant voilà ma question, vu que google earth élimine les IP en provenance du Maroc, n'y a-t-il pas un moyen de dissimuler / changer son IP (a des fins personnelles evidemment) de manière a contourner l'interdiction ridicule d'utiliser ce logiciel ? Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Salut http://www.anonymat.org/annuaire.htm#3 bon surf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinan Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rulian13 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Et si tel est le cas, vise ma signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.