neo666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut :) On a fait une tite lan entre potes il y a quelques jour et je suis revenu avec pas mal de problème que je commence a résoudre un à un.Mais il en reste quelques un que je n'arrive pas à résoudre même si c'est probablement très simple: -1: J'ai perdu ma page de log (avec les icones des utilisateurs du pc et les mots de passes) et j'ai a la place une petite fenetre qui me demande utilisateur et mot de passe comme si je me connecté sur un réseau quoi .... -2: Quand je fait ctr alt supr je n'arrive pas directement sur mon gesitionnaire des tache :( mais j'ai une page qui me propose d'afficher le gestionnaire des taches, rebooter , annuler , verrouiller l'ordinateur ect.... Si vous savez comment résoudre sa c'est sympa :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Démarrer, Panneau de configuration, Comptes et Utilisateurs. "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session" Et tu coche les 2 cases. Et puis après OK tu réessaye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il me dit de virer un certain client netware que je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu as une réponse ici. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il me dit de virer un certain client netware que je ne trouve pas Le client Netware se désinstalle via les propriété de la carte réseau, sur l'onglet des protocoles de communication installés, il te suffit de le sélectionner et de choisir "désinstaller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci a tous les trois et j'ai trouvé ce que tu as dit k-lee par hazard en réglants mes ip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.