Terminou Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ta que ça à faire des scripts pour compter le nombres de caractères d'une signature. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 MB : Msi K7T266 pro2 . BIOS 3.8CPU : AMD XP1600+ 1400@1501,5 détecté comme un 1800+ au demarage( 10.5*143 : ponts L1 non reliés). Overvolté : 1.825V RAM : 2*256Mo DDR PC2700 chipset Samsung Simple face BANK 0 et 1. Overvoltées : 2.7 Timings RAM : 2-2-5-2-4-8 (bref les meilleurs dispo sur la MB) Refroidissement CPU : Radiatateur TAISOL AQUA 690 Ventillo CPU : Noiseblocker S3+adaptateur 6/8cm Ventillo Boîtier : Noiseblocker S2 (sur la face supérieure) Boîtier : ENERMAX Noir ALIM : ENERMAX 350W Double Ventilations Moniteur : Viewsonic P95F CG : Prolink GeForce2 Ti 64Mo Lecteur DVD : Pionner 116 (RPC2) (Primary IDE SLAVE) Graveur CD : Yamaha 8x4x24 SCSI (dans le placard en état de marche: A vendre ) Controleur : SCSI Adaptec 2904CD (aussi dans le placard à vendre) Carte Son : SB Live Player 5.1 + SBIII (pour les sorties Numériques et Coaxiales) Enceintes : Altec Lansing ADA 890 DD Master PRIMARY IDE : IBM 40Go DD Master Seconday IDE : SEAGATE 120Go DD Slave Secondary IDE : Quantum Fireball 2 Go (pour les fichiers du net) Onduleur : MGS 500(VA) elipse USB Routeur : Netgear RP614 BIOS 6.15 C'est quoi cette signature de malade ?! 1083 caractères espaces compris, y'a plus de limitation surtout qu'il existe le "config" de dark qui évite de tel roman en bas de post... on fe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ta que ça à faire des scripts pour compter le nombres de caractères d'une signature. Je copie-colle sous Word et je fais outils\statistiques. Ca prend qq secondes. Sa sign est plus qu'imposante, si tout le monde en avait une comme ça... Et tes remarques, tu te les gardes stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je copie-colle sous Word et je fais outils\statistiques. Ca prend qq secondes. Sa sign est plus qu'imposante, si tout le monde en avait une comme ça... Et tes remarques, tu te les gardes stp. bon, je dois admettre que sur ce coup là, theo ...bin, il a pas tord.... pour une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 on fe comment? http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/ si besoin, demande à darkounet: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5768&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je copie-colle sous Word et je fais outils\statistiques. Ca prend qq secondes. Sa sign est plus qu'imposante, si tout le monde en avait une comme ça... Et tes remarques, tu te les gardes stp. bon, je dois admettre que sur ce coup là, theo ...bin, il a pas tord.... pour une fois.... Ouais, je vous vois tous venir avec vos gros sabots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Nous ? nooonnnn...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mmmmmeeeeerde ca fe 15 plombes ke je rempli le truc de dark et a la lfin f g un beau errueu di'dentification.. tant pi, g pas envie de mere faire chier à rempir le truc et pis d'abord je prefere MA signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mmmmmeeeeerde ca fe 15 plombes ke je rempli le truc de dark et a la lfin fg un beau errueu di'dentification.. tant pi, g pas envie de mere faire chier à rempir le truc et pis d'abord je prefere MA signature et si nous ça nous fais chier c'est sympa pour la communauté quand je pense que je trouve la mienne trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 chacun fait ce qu'il veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 courage You're TERMINATED.... , si tu savais combien de fois j'ai du refaire ça également !!! Mais c'est plus sympa que les romans en signature, non ? Bon ok, chacun fait comme qu'est-c'qu'il veut en fait... C'est tout la fôte à darkounet de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 courage You're TERMINATED.... : fô dire Tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bon je refais ma signature si vous m'offrer un nouvelle carte mere. genre Gigabyte GA -7NNXP ou la GA-7N400 Pro2 d'ailleur c koi la diff entre les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bon je refais ma signature si vous m'offrer un nouvelle carte mere. genre Gigabyte GA -7NNXP ou la GA-7N400 Pro2 d'ailleur c koi la diff entre les 2? Fiche Technique Gigabyte GA -7NNXP Format ATX Type de support Socket A Nombre de processeurs supportés 1 Northbridge NVIDIA nForce2 SPP Southbridge NVIDIA nForce2 MCP-T Nom courant du chipset NVIDIA nForce2 Ultra 400 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 4 Contrôleur graphique intégré non Connecteur AGP 8X Nombre de ports Ultra DMA 4 Nombre de ports Serial ATA 2 Nombre de Slots PCI 5 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 2 Firewire oui Connecteurs pour ventilateurs 3 Contrôleur sonore Realtek ALC650 Contrôleur Ethernet Intégré au chipset Jumperless oui Overclocking Avancé ========================== Fiche Technique GA-7N400 Pro2 Format ATX Type de support Socket A Nombre de processeurs supportés 1 Northbridge NVIDIA nForce2 SPP Southbridge NVIDIA nForce2 MCP Nom courant du chipset NVIDIA nForce2 Ultra 400 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 4 Contrôleur graphique intégré non Connecteur AGP 8X Nombre de ports Ultra DMA 4 Nombre de ports Serial ATA 2 Nombre de Slots PCI 5 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 2 Firewire oui Connecteurs pour ventilateurs 3 Contrôleur sonore Realtek ALC650 Contrôleur Ethernet Realtek RTL8110S Jumperless oui Overclocking Avancé merci Google... quoique entre les deux ?! je ne vois pas la différence... en dehors du prix 154€ et 132€ pour la pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 par contre il y a un truc différent au dessus du proco... un slot dans la version non pro. Egalement différent le port agp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 La non pro a un sytème de regul de tension plus élaboré (redondance etc...) (ça c'est le slot au dessus du CPU, ou une carte de regul se branche) et a un AGP pro que plus personne se souviens pourquoi ça a été inventé tellement ya pas de carte a ce format... (en vrai cté une histoire d'alim il me semble, mais maintenant, les cartes ont un molex, donc plus de prob...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Monsieur le maire a décidé Qu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser {Refrain:} C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou...! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups! Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser {au Refrain} Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu {au Refrain} Retournons au topic, Messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bin voilà manquait plus qu'un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 je parle de neo, pas nigthy... fô pas exagérer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Monsieur le maire a décidéQu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser {Refrain:} C'est la fête au village Les parents Les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser Pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous Houhou...! Pour faire les fous Au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups! Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser {au Refrain} Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu {au Refrain} Retournons au topic, Messieurs... Sans vouloir faire mon brise-bur***, il me semble qu'en écrivant ainsi les paroles d'une chanson, vous violez la propriété intellectuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Belles petites villes tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je commence et je vais être dur à détronner ...Trouvé sur le web ... T'auras pas du mettre de photo, je pense savoir ou tu habites maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.