brian Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Bonjour, Je vends Ma PS2 SLIM, 2 manettes, 1 carte mémoire + Need For Speed Most Wanted, Final Fantasy 10, Teken 5, Drgon Ball Z Budokai 3 (mais bug...). Tous ce que je vend date d'environ 3-4 mois et a été acheté neuf sauf Dragon Ball Z. J'en demande 100E le lot ou bien proposé un échange. Cordialement Brian Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Tres interesse. Recherche tu une DS? Une Gamecube noire viollette nacree blanc? Si tu recherches une de ces consoles j'ai plein de jeux pouuvant te combler. Ou alors mes trucs + euros. n tout cas interesse. Mes consoles ont les facures d'origne et toi acture? LEs notice et boites ont prsntes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brian Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 Tres interesse. Recherche tu une DS? Une Gamecube noire viollette nacree blanc? Si tu recherches une de ces consoles j'ai plein de jeux pouuvant te combler. Ou alors mes trucs + euros. n tout cas interesse. Mes consoles ont les facures d'origne et toi acture? LEs notice et boites ont prsntes. Non dsl j'ai déjà une GameCube, et pour la,DS je ne suis pas interessé. Merci de ton offre quand même. Mais peut-être qu'une PSP pourrait m'interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meilleuir Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 J'ai une PSP 1.5 qui n'est plus garantie . Je l'avais achete il y a 1 an a 350 euros (une jap). Masi par contre il faudrait euros sup de ta part au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.