Karutakane Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour à toutes et tous, Je laisse à toute personne intéressée les caractéristiques de l'animal: Packard Bell iMédia 6805+ en garantie sur site jusqu'en avril 2005 AMD Athlon XP 1800+ Ecran plat 15" Packard Bell 512 Mo de RAM Carte Mère "Explorer" nVidia Geforce 2MX 400 64 MB + TV Out DD 40 Go UDMA (dont 2 Go pour système de restauration) Fourni avec les CD Masters Modem 56 kbps V92 Carte Ethernet Lecteur DVD Lecteur / Graveur CD, CD-RW Paire d'enceintes Diamond Vendu dans ses cartons d'origine (pour garantie) Jeux (dans leurs cartons aussi): Civ III Neverwinter Nights Divine Divinity Zeus Shogun Warlord Edition Prix escompté 800€ Très bon état, vends pour cause de déménagement sur Lyon et achat de l'IBM T40p de l'ENSAE. N'hésitez pas à me mailer pour toute info complémentaire/suplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karutakane Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu le verrais à combien? J'avoue que le prix affiché correspond à mes besoins, mais c'est plus ou moins la galère pour se repérer sur l'évolution des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bon ba le plus simple c'est de regarder les prix sur un site de vente style Grosbill ou Ldlc , faudrait aussi que tu donnes plus de précision sur ton pc , marque et nom de la cm , vitesses des lecteurs/graveurs , type de ram , marque de l'écran et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.