Posté(e) le 18 octobre 200321 a Bonjour à toutes et tous, Je laisse à toute personne intéressée les caractéristiques de l'animal: Packard Bell iMédia 6805+ en garantie sur site jusqu'en avril 2005 AMD Athlon XP 1800+ Ecran plat 15" Packard Bell 512 Mo de RAM Carte Mère "Explorer" nVidia Geforce 2MX 400 64 MB + TV Out DD 40 Go UDMA (dont 2 Go pour système de restauration) Fourni avec les CD Masters Modem 56 kbps V92 Carte Ethernet Lecteur DVD Lecteur / Graveur CD, CD-RW Paire d'enceintes Diamond Vendu dans ses cartons d'origine (pour garantie) Jeux (dans leurs cartons aussi): Civ III Neverwinter Nights Divine Divinity Zeus Shogun Warlord Edition Prix escompté 800€ Très bon état, vends pour cause de déménagement sur Lyon et achat de l'IBM T40p de l'ENSAE. N'hésitez pas à me mailer pour toute info complémentaire/suplémentaire.
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Auteur Tu le verrais à combien? J'avoue que le prix affiché correspond à mes besoins, mais c'est plus ou moins la galère pour se repérer sur l'évolution des prix
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Bon ba le plus simple c'est de regarder les prix sur un site de vente style Grosbill ou Ldlc , faudrait aussi que tu donnes plus de précision sur ton pc , marque et nom de la cm , vitesses des lecteurs/graveurs , type de ram , marque de l'écran et autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.