winner49 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut a tous, hier soir j'ai désinstaller un programme qui permet via une clé bluetooth de transférer des fichiers sur mon portable bref! et depuis dés que j'ouvre mon pc l'assisstant de nouveau matériel s'ouvre et me demande d'installer le programme alors que ni le cd ni la clé sont sur le pc ??? pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un point d'exclamation jaune ? si oui, quel est le périphérique associé ? Tente d'abord une restauration système toute bête datant d'avant la désinstallation Si elle fonctionne, désinstalle via Ajouter/Supprimer des programmes du panneau de config. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 On fait comment pour ouvrir le gestionnaire de périphériques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 On fait comment pour ouvrir le gestionnaire de périphériques ??? Touches Window+Pause, onglet Matériel, bouton Gestionnaire de périphériques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bluetooth serial port a un pont d'exclamation mais il n'est pas branché ni installer sur mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bluetooth serial port a un pont d'exclamation mais il n'est pas branché ni installer sur mon pc ! click droit sur cette ligne / desinstaller ce périphérique reboote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.